Recherche de parcours VTT

Si vos critères sont trop restrictifs la recherche ne retournera aucun résultat.

Pays

Les 10 dernières randonnées VTT mises en ligne

Le Rocher de Cuny * 22 oct 2014 3
Difficulté maximumT.5h  D.48 kmAscension1500m Descente1500m
Direction la cascade du Luizet. A partir de la grange du Luizet, restez vigilant car le chemin se perd dans les prés. Il faut trouver un bon chemin dans les bois en passant une clôture (passage équipé). Poursuivre en direction d’Innimond. Le tracé optimisé évite les chem…
La trace propose un départ de Méry mais vous pourrez bien évidemment partir facilement de l'un des nombreux et sympathiques lieux-dits et hameaux du secteur. Boucle courte proposant un super ratio montée/descente : l'ascension se déroule sur piste et route avec de beaux poin…
Relais du Mont du Chat * 20 oct 2014 4
Difficulté maximumT.3h  D.23 kmAscension1269m Descente1269m
La montée se déroule sur la route du relais du Mont du Chat. Autant le dire tout de suite, si vous êtes allergique aux longues montées physiques et usantes, passez votre chemin ! La pente sur certaines portions dépasse les 12% et aucun replat pour récupérer. La route est u…
Rallye Montagny 2014 - 52 km * 20 oct 2014 4
Difficulté maximumT.4h  D.52 kmAscension900m Descente900m
Randonnée organisée par le club VTT de Montagny. Parcours fractionné, alternant pistes 50%, routes 20%, sentiers 30%. Les montées peuvent être courtes mais parfois raides, nécessitant un poussage sur quelques mètres. Bonne condition physique nécessaire.
Croix de St-Clair – Grand Thur (Montagne d’Izieu) * 19 oct 2014 7
Difficulté maximumT.5h  D.58 kmAscension850m Descente850m
Direction Aoste où il ne faut pas franchir le pont sur le Guiers. Traverser la route pour rejoindre le bord du Guiers en descendant un escalier. Suivre la berge du Guiers puis du Rhône. Traverser le Rhône sur le pont à St-Didier (après le pont auberge des 3 départements 38-…
Circuit Bourg-Argental - Le Tracol * 18 oct 2014 6
Difficulté maximumT.4h  D.41 kmAscension1240m Descente1240m
Départ du centre de Bourg-Agental pour prendre la direction de Burdigne. De là, juste après l'ancien passage à niveau, prendre le premier chemin à gauche dans le virage qui nous emmènera sur l'ancien chemin de fer. Arrivé au hameau de Mounes, prendre le petit sentier balis…
Relais du Chat par Noire Combe * 18 oct 2014 5
Difficulté maximumT.7h  D.68 kmAscension1700m Descente1700m
Le Relais du Chat au pied de la Dent du Chat est un belvédère sur le lac d’Aix-les-Bains et le Mont Blanc. Il est possible de scinder en deux la rando et de faire une boucle au départ de Novalaise. Prendre direction le col Banchet puis descendre sur Novalaise par des sentier…
La Tollevastaise 2014 - 50 km * 17 oct 2014 2
Difficulté maximumT.3h  D.50 kmAscension850m Descente850m
Si vous aimez le Cotentin, eh bien, vous serez servi avec cette randonnée à travers le côté ouest de Tollevast où vous emprunterez des chemins bien larges, mais aussi des singles bien tracés. Profitez bien de ce périple en Cotentin...................... Bonne rando à tous…
Rando Imperial'Trainers à Compiègne * 16 oct 2014 7
Difficulté maximumT.3h  D.40 kmAscension770m Descente770m
Le départ peut se faire à côté du château de Compiègne, dans l'allée qui longe le parc . Vous vous dirigerez ensuite vers la forêt avant de gagner l'arrière du mont du Tremble, une petite ascension vous mènera vers le carrefour Lucifer. Passage technique en montée où…
Chaumont - Circuit court * 16 oct 2014 2
Difficulté maximumT.1h  D.18 kmAscension300m Descente300m
Ce parcours court a pour but d’exploiter les bois de Chaumont. Il n’y a rien de vraiment technique mais essentiellement 4 grosses côtes qui permettent d’atteindre les 300 m de D+ en moins de 20 km. Le passage par « la Sapinière» est bien sûr la cerise sur le gâteau du…