C'est ce que j'ai fait il y a trois semaines parti de chatenois pour rejoindre thann par la TMV (traversé du massice vosgiens) que du bonheur(180km pour 4000 de D+)
[Pratique VTT]=>laquelle avec un GPS ?
Modérateur : Modérateurs des Forums
Itou.
Rando pour se faire guider sans se prendre le citron avec un carte à regarder à chaque intersection. Et même que c'est super pratique dans les montées pour éviter de casser son effort et dans les descentes pour éviter de rater l'intersection et de se retaper une montée...
Rando pour se faire guider sans se prendre le citron avec un carte à regarder à chaque intersection. Et même que c'est super pratique dans les montées pour éviter de casser son effort et dans les descentes pour éviter de rater l'intersection et de se retaper une montée...
Equitation pour la fille, VTT pour le garçon (chez moi hein, ne généralisons pas :-D)
- nono.vtt87
- Utagawiste expert

Bonjour!
Moi j'utilise un explorit 210 qui est super pour une entrée de gamme GPS!
Grâce à Utagawa vtt j'ai découvert de nouveaux circuits dans mon départ. et c'est super!
Merci d'avoir crée ce site qui est une mine d'or!!
Moi j'utilise un explorit 210 qui est super pour une entrée de gamme GPS!
Grâce à Utagawa vtt j'ai découvert de nouveaux circuits dans mon départ. et c'est super!
Merci d'avoir crée ce site qui est une mine d'or!!
Cadre CANNONDALE Prophet 2007 avec Fourche Revelation RL 140mm et FOX RP3 - Roues et Transmission XT - Pneu Maxxis - Gps garmin Etrex 30
- carribou87
- Utagawiste accro

Rando / Raid aussi!
Avec un Triton 500 et carto, bien nickel quand on se perd!!!
Avec un Triton 500 et carto, bien nickel quand on se perd!!!
Fatbike Salamandre "Charlotte" + edge 800