sortir hors des sentiers

Vous avez fait une vidéo que vous voulez partager avec nous ou bien vous en avez trouvé une que vous souhaitez nous montrer, vous voulez parler matériels ou encore techniques de prises de vues. C'est ici que ça se passe !

Modérateur : Modérateurs des Forums

Tekila
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Re: sortir hors des sentiers

Message par Tekila » 03 juil. 2012, 20:15

se taper une demi journée de marche ou escalade avec un vélo en pièces détachées sur le dos pour se fader une descente méga dure tout sur les freins, trialisante avec aucune sensation de vitesse ou de glisse et ben je leur laisse bien, car ça ne me fait pas kiffer plus que ça
je ne suis pas contre galérer et porter le vélo dans des endroits pourris pour prendre de la hauteur, mais faut quand même que la descente qui suit soit ludique, des épingles, des marches des racines, de la vitesse, des sentiers aériens c'est cool, mais là, à moins d'être trialiste, bof bof à mon sens, mais il en faut pour tous les gouts me direz vous.
[ Tekila VTT - le blog ] - [ La GTMC à VTT - le blog ] - [ Arverne VTT : le forum auvergnat du VTT ]
Stumpjumper EVO Carbone - Etrex Vista Hcx

gogomonster
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par gogomonster » 07 juil. 2012, 19:19

oui c'est sur que c'est un parcourt tres extreme et trialisant....je ne fais pas ca tout les jours, rien ne vaut un bon single a donf...mais de temps en temps...chercher une ligne en sortant des sentiers, se frayer un chemin comme ca ou la technique, l'anticipation et un peu de corones sont primordial, ca a un coté vraiment simpas.
L'idéal etant d'allier les 2 sur une sortie, et puis ca permet de repousser ses limites et se gaver d'une bonne dose d'adrénaline.
Je ne connais pas encore Philippe11,Cécile, JMi et Sandra, mais j'espere les rencontrer pour ne plus etre seul a rouler ici, que ce soit plus convivial :D et qui pourront surement me faire decouvrir des tracés bien simpas.

la prochaine fois, j'essayerais de vous faire partager ca en faisant une petite video.

Life is better when you practice MTB!

FENNEK
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Message par FENNEK » 07 juil. 2012, 20:32

bien simpa la video (et ton tracer aussi !!!) baucoup de technique mais un poil trop "trialisante" a mon gout :)
FENNEK

Répondre

Revenir à « Le coin des vidéastes »