VTT ATTITUDE Vidéo

Vous avez fait une vidéo que vous voulez partager avec nous ou bien vous en avez trouvé une que vous souhaitez nous montrer, vous voulez parler matériels ou encore techniques de prises de vues. C'est ici que ça se passe !

Modérateur : Modérateurs des Forums

assebou81
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Re: VTT ATTITUDE Vidéo

Message par assebou81 » 28 nov. 2018, 19:49

Bonjour a tous ,petit tuto freins VTT , bien poser ses disques et régler ses étriers. Info couple serrage et frein filé.
Je vous laisses voir tous ça en image et si cela vous as plu n'oubliez pas de mettre un pouce bleu et de vous abonnez si ce n'est pas fait.

https://www.youtube.com/watch?v=5W1m7cPyU0Q

assebou81
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par assebou81 » 02 déc. 2018, 13:26

Bonjours a tous ,on se retrouve aujourd'hui pour une petite sortie vtt enduro en solo ou j'en ai profiter pour faire une vidéo avec plus de plans statique et cerise sur le gâteau de moi (quand on film on généralement pas beaucoup de plan de sois même). C'est ma première vidéo de se style , première filmée en 4k et envoyée dans se format sur YouTube. J'attends vos commentaires avec impatience , pour me dire si vous voyez des changements ou pas .

https://www.youtube.com/watch?v=FBsWhXhe8YA
Modifié en dernier par assebou81 le 02 déc. 2018, 23:15, modifié 1 fois.

Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen » 02 déc. 2018, 15:19

Bonjour à tous, on se retrouve aujourd'hui pour une petite demande à Assebou: se mettre un avatar pour se distinguer de manière à ce que si on n'a pas envie de lire ses messages on puisse les zapper ... Voila je vous laisse lire ce message et bonne lecture si ce n'est déjà fait :lol: :lol:
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700

utagawa
Administrateur

Message par utagawa » 02 déc. 2018, 15:55

Tu pourrais nous mettre les traces en ligne sur le site ?
UtagawaVTT est aussi sur Facebook, Twitter, Pinterest , Instagram, YouTube.

assebou81
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par assebou81 » 02 déc. 2018, 19:06

utagawa a écrit :
02 déc. 2018, 15:55
Tu pourrais nous mettre les traces en ligne sur le site ?
Oui je vais en mettre pas de souci . Par contre qu'en est il si il ya des endroits privé ?? Car malheureusment y'a des fois des portions qu on emprunte et il doit y avoir des endroits où on ne sait pas . On peut poster quand même ? Pour ça a vrai dire que je n ai pas encore posté .

J'ai mis un avatar , demandait gentillement cela aurait été plus agréable, mais bon .😉

Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen » 02 déc. 2018, 20:58

:D Plus agréable ? mon message est simplement tout aussi impersonnel que les 12 tiens ! t'as pu te rendre compte ce que ça fait de lire un truc qui peut-être copié collé 150 fois sur autant de forums, sites et réseaux sociaux ... :wink:

Pour la publication des traces, lire les recommandations: on ne publie un passage sur une propriété privée qu'avec l'accord du propriétaire

Edit: j'ai regardé la vidéo ReTour au (à la) source(s), sans le son, je la trouve réussie, à l'exception de la séquence en accéléré qui n'apporte rien ...
Beaux singles, c'est ceux que j'aime ....donc effectivement ces vidéos présentent un intérêt pour ceux qui n'ont pas fait la sortie que si elles s'appuient sur un topo .
Modifié en dernier par Larsen le 02 déc. 2018, 21:11, modifié 1 fois.

assebou81
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par assebou81 » 02 déc. 2018, 21:10

Et donc , c'est parce que je poste sur plusieurs forums que ça te pose un problème ?? Oui j'essai de faire partager ce que je fais . Je m'amuse à faire des vidéos , donc ça me fait plaisir qu'elles soient vues , qu'on partage autour avec des questions et des réponses. Je ne suis pas professionnel, je ne me fais pas d'argent, c'est juste pour le plaisir de partager mais bon . Enfin bref , je ne comprends pas ton agressivité alors fait toi plaisir critique, dis tous ce que tu veux , en tous cas mon approche n est en aucun cas pour me prendre la tête.

J' avais donc bien lu , pour ça que je ne partageais pas . Mais bon la encore je demandais car pour avoir pris des traces qui sont d'ailleurs en vidéo, on passe sur des passage privé.

Pour l'avatar quand j'ai voulu le mettre ça n'avait pas marché et il est vrai qu'après je ne suis pas retourné.

Si ça pose problème je ne posterai plus ici . Juste qu un administrateur me le dise , ou plusieur utilisateurs .

Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen » 02 déc. 2018, 21:12

:D Désolé je ne suis pas faché, j'ai même édité mon message ...

assebou81
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par assebou81 » 02 déc. 2018, 21:21

R
Modifié en dernier par assebou81 le 02 déc. 2018, 21:23, modifié 1 fois.

assebou81
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par assebou81 » 02 déc. 2018, 21:22

Larsen a écrit :
02 déc. 2018, 21:12
:D Désolé je ne suis pas faché, j'ai même édité mon message ...
Comme dis plus haut c'est pour partager , pas pour emmerder bien au contraire . Y'a pas de souci pour moi en tous cas 😉
Après mettre des traces sans passer par des endroit privé par moment ça relève de l'exploit non ?

Répondre

Retourner vers « Le coin des vidéastes »