Affiche

Tout ce qui touche au site. Vos suggestions, remarques, critiques, commentaires.

Modérateur : Modérateurs des Forums

Titof6.9
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Affiche

Message par Titof6.9 »

L'aut' jour, lors de ma réunion club, comme là bas je commence à être considéré un peu comme le "gourou du GPS" (dixit un copain), un camarade de jeu me demande si je connais un site qui s'appelle "ChewbacaVTT" :shock: :?: ...
Et là, un rictus au coin de la lèvre, je me dis qu'il est urgent que j'accroche dans notre local une affiche d'une bonne facture afin que le nom d'UtagawaVTT ne soit plus écorché. Bien sûr cela augmentera en plus la notoriété de notre site préféré.
C'est pourquoi j'ai voulu imprimer l'affiche en A4 qui se situe dans la rubrique partenariat. Malheureusement la définition de l'image proposée n'a pas donné de résultat satisfaisant pour une telle impression.
Serait il donc possible d'avoir la même image mais en meilleure résolution et tant qu'on y'est, en format A5 (imprimable par 2 sur une seule page), mieux adapté pour l'impression de flyers.

Dakota 20 Imageembarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP

Nouvelle version de GPXtoXL !!!
BibiFriquotin
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Re: Affiche

Message par BibiFriquotin »

Titof6.9 a écrit :Serait il donc possible d'avoir la même image mais en meilleure résolution et tant qu'on y'est, en format A5 (imprimable par 2 sur une seule page), mieux adapté pour l'impression de flyers.
J'ai "Bricolé" (un peu anamorphosé, j'avais pas les éléments de base !) ce flyers au format 10x21 en Pdf
soit 3 par A4, aprés tu mets un petit coup de massicot ou de cutter...
C'est ce que je dépose sur les randos et autre lieu (club, forum association...).
Peux faire la meme chose en A4 ou A3 !
@+

Oups, petit oubli, y a plus qu'a télécharger
http://ftpperso.free.fr/webftp/index.pl?dir=/UtagawaVTT
Dernière modification par BibiFriquotin le 05 oct. 2006, 09:42, modifié 1 fois.
Etrex Vista $ 43°40'56"N-3°55'53"E $ CE 3.11
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

J'aime bien le "ChewbacaVTT"...
Si vous voulez j'ai une version "micro" au format A6 avec 4 affichettes placées sur une page A4. Suffit de me communiquer votre e-mail.

Remarque 1 : le A6 c'est facile à emporter mais peu visible (une dizaine de prises seulement au parcours d'Ury semaine dernière, 30 à la Bacotte la semaine d'avant et non...130 comme je le croyais) ! Il faudrait ajouter une grande affiche A4 en couleur à placer sur un panneau visible et non pas seulement des affichettes noir&blanc posées sur une table.

Remarque 2 : pour moi les fichiers disponibles sur Utagawa "UtagawaVTT_LogoPrint.jpg" et "UtagawaVTT_Affiche.jpg" font respectivement 54,8 x 40,5 cm et 38,8 x 56,4 cm en 72ppp. Ca ne suffit pas ?
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
Titof6.9
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Titof6.9 »

ChristianB a écrit :(...)Utagawa "UtagawaVTT_LogoPrint.jpg" et "UtagawaVTT_Affiche.jpg" font respectivement 54,8 x 40,5 cm et 38,8 x 56,4 cm en 72ppp. Ca ne suffit pas ?
Ben c'est le problème : avec la résolution d'origine (118 ppcm) si on l'étire sur une feuille A4, ca rend rien :?
Si oon pouvait avoir uen meilleure résolution...

BibiFriquotin
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par BibiFriquotin »

Titof6.9 a écrit :
ChristianB a écrit :(...)Utagawa "UtagawaVTT_LogoPrint.jpg" et "UtagawaVTT_Affiche.jpg" font respectivement 54,8 x 40,5 cm et 38,8 x 56,4 cm en 72ppp. Ca ne suffit pas ?
Ben c'est le problème : avec la résolution d'origine (118 ppcm) si on l'étire sur une feuille A4, ca rend rien :?
Va voir ici, tu les as au format Pdf avec une bonne qualité d'impression !
http://metys.studio.free.fr/
Le lien fonctionne, je viens de le tester :wink:
@+
Etrex Vista $ 43°40'56"N-3°55'53"E $ CE 3.11
Titof6.9
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Titof6.9 »

BibiFriquotin a écrit :
Titof6.9 a écrit :
Va voir ici, tu les as au format Pdf avec une bonne qualité d'impression !
http://metys.studio.free.fr/
Le lien fonctionne, je viens de le tester :wink:
@+
Merci bien. Je l'ai téléchargé mais pas eu le temps de tester la qualité d'impression.
Je te tiens au courant.

raddical
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par raddical »

Bonjour a toutes et à tous,

Je sais que je suis pas très dispo en ce moment pour répondre à toutes vos attentes, j'en suis désolé.

Néanmoins, voici 2 fichiers pdf qui vous permettrons d'imprimer les affiches utagawa VTT dans les format A4, et A5 double (2 affiches par page A4), le tout sans homotéties dégradante par rapport au fichier original.

L'ensemble des documents est accessible via la page partenariat.

Bonne journée a toutes et a tous !

Tof.
Christophe, roule sur Yeti 575 et roule sa bosse comme Chef Opérateur pub et cinéma
http://blog.christophepersoz.com
Titof6.9
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Titof6.9 »

raddical a écrit :Bonjour a toutes et à tous,

Je sais que je suis pas très dispo en ce moment pour répondre à toutes vos attentes, j'en suis désolé.

Néanmoins, voici 2 fichiers pdf qui vous permettrons d'imprimer les affiches utagawa VTT dans les format A4, et A5 double (2 affiches par page A4), le tout sans homotéties dégradante par rapport au fichier original.

L'ensemble des documents est accessible via la page partenariat.

Bonne journée a toutes et a tous !

Tof.
Ah ben voilà ! C'est ce que je voulais dire : "sans homotéties dégradante"
:lol:

papack

Message par papack »

Ben voilà ! On m'aurait dit au collège à quoi pouvait bien servir une homotétie, j'aurais compris tout de suite !

(non, ne m'expliquez pas, svp...)
utagawa
Administrateur

Message par utagawa »

Bon ben mana vous savez comment faire sortir christophe du bois :twisted: ...

Christophe y'a des homothéties dégradantes et certains voudraient devenir modérateurs de topos.
J'veux pas dire mais certains (les mêmes en plus) voudraient laisser des commentaires dans les topos, et pour l'instant ils ne font que des homothéties dégradantes... :D

Allez je sors me faire une homotétie dégradante 8) avant que j'me choppe un coup de fil pour m'faire eng...er d'avoir déliré sur cette histoire :-)

Ce topic disparaitera dans quelques jours...
Répondre

Revenir à « Le site UtagawaVTT »