[Soumission de photos] -->Comment faire?

Tout ce qui touche au site. Vos suggestions, remarques, critiques, commentaires.

Modérateur : Modérateurs des Forums

jpr31
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par jpr31 »

utagawa a écrit :tu ne t'es pas planté !
Les vignettes non encore approuvées apparaissent dans le topo.
Quand on clique pour voir l'album les photos n'apparaissent pas car... elles n'ont pas encore été approuvées...
Bonjour,
j'en déduis que tant que le chemin d'accés reste sous la forme
acceuil>galerie des contributeurs>jpr31>le jubilé des singles...

il faut qu'il passe :
acceuil>VTT en France>11-Aude>le jubilé des singles...

les photos ne sont pas encore en statut validé et donc pas accessibles... malgré que l'on apercoive les vignettes dans le topo...
je suppose que le Webmaster à chaque fois manuellement modifie le répertoire et le lien avec le topo...
Merci pour tout ce boulot... :wink:

NB: exemple pris sur topo F1684 le jubilé des singles autour de Lagrasse
en cours de validation

Spé Stumpjumper Expert Evo, Egde305, TwoNav sportiva, MemoryMap sud-ouest
Miam Vtt => http://jpr31.blogspot.fr/
jpr31
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par jpr31 »

Bonjour,
Aie !!! j'ai atteind mon quota de photo ?? => je comprend l'utilisation de ce quota ... mais il m'induit plusieurs questions...

=>est-il valable que pour les photos en cours de validation ? (j'espère que c'est le cas)
- dois je arrêter de publier des photos... pourtant que je pense intéressantes pour donner un avis visuel du Topo...?
- Dois je supprimer des photos déjà publiés pour ne laisser qu'une photo par topo...?

... il est peut être vrai que j'ai le clic photo assez facile... dommage de ne pas pouvoir tout partager... et c'est vrai aussi que je randonne tous les weeks ... heureusement qu'il n'y a pas de quota pour ces activités :D

concernant les photos, je précise que je ne suis pas un pro de la photo... elles n'ont rien d'artistique plutôt informatives... :wink:
Spé Stumpjumper Expert Evo, Egde305, TwoNav sportiva, MemoryMap sud-ouest
Miam Vtt => http://jpr31.blogspot.fr/
Lio88

Message par Lio88 »

J'ai lu dans ce topic qu'il fallait réduire la taille des photos pour les mettre dans l'album joint au topo. Mais comment fais t-on pour reduire la taille à 100 Ko (taille recommandé apparemment)? et surtout avec quel logiciel ? J'ai lu aussi que Christian Montessuit péconisais Corel Paint mais je ne le possède pas .

Merci pour vos :idea:
ChristianM
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par ChristianM »

Lio88 a écrit :J'ai lu dans ce topic qu'il fallait réduire la taille des photos pour les mettre dans l'album joint au topo. Mais comment fais t-on pour reduire la taille à 100 Ko (taille recommandé apparemment)? et surtout avec quel logiciel ? J'ai lu aussi que Christian Montessuit péconisais Corel Paint mais je ne le possède pas .
J'utilise en effet Corel Photo Paint pour ce faire mais tu peux faire la même chose avec Irfanview, logiciel puissant et gratuit, ou encore avec The Gimp, logiciel libre concurrent de Photoshop, gratuit lui aussi :)
Toutefois, s'il ne s'agit que de réduire la taille des photos, choisir The Gimp, c'est un peu comme prendre un marteau-pilon pour écraser une mouche. Dans ce cas, Irfanview me paraît plus approprié.
ChristianM
X Control 410 (2010) - Garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
franky34
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par franky34 »

Moi j'utilise Picassa (gratuit)
Quand l'appétit va, tout va !
stump FSR comp 29 ", Edge 705 garmin, cartoexplorer3, Camèra Gopro Black edition 3, APN Canon Powershot A590IS
ChristianM
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par ChristianM »

franky34 a écrit :Moi j'utilise Picassa (gratuit)
Tu veux dire "Picasa" :?: :?:
ChristianM
X Control 410 (2010) - Garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
franky34
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par franky34 »

Oui :oops:
stump FSR comp 29 ", Edge 705 garmin, cartoexplorer3, Camèra Gopro Black edition 3, APN Canon Powershot A590IS
Tgv Bob
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Tgv Bob »

Lio88 a écrit :J'ai lu dans ce topic qu'il fallait réduire la taille des photos pour les mettre dans l'album joint au topo. Mais comment fais t-on pour reduire la taille à 100 Ko (taille recommandé apparemment)? et surtout avec quel logiciel ? J'ai lu aussi que Christian Montessuit péconisais Corel Paint mais je ne le possède pas .

Merci pour vos :idea:
J'utilise PhotoFiltre (gratuiciel) pratique et aisé d'emploi
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.
Image
franky34
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par franky34 »

C'est avec Picasa que je reduis la taille des photos. D'ailleurs je viens de le faire pour le topo de JPR31 Singles Africains autour de Peyriac de mer que je vous conseille de faire. Très belle balade!
CoolRaoul
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par CoolRaoul »

XnView :!:
y'a pas photo :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « Le site UtagawaVTT »