Je ne trouve pas dans XnView de commande pour redimensionner une image. Je n'ose envisager que XnView n'en soit pas capableCoolRaoul a écrit :XnView![]()

Modérateur : Modérateurs des Forums
Je ne trouve pas dans XnView de commande pour redimensionner une image. Je n'ose envisager que XnView n'en soit pas capableCoolRaoul a écrit :XnView![]()
C'est bien ce qui me semblait... J'avais mal cherché : je n'avais pas vu que dans la commande "convertir", il y avait un onglet "transformations" et dans cet onglet, l'option "redimensionner".Christian MONTESSUIT a écrit : Je ne trouve pas dans XnView de commande pour redimensionner une image. Je n'ose envisager que XnView n'en soit pas capable
A priori, ouijpr31 a écrit : j'ai atteind mon quota de photo ?? => je comprend l'utilisation de ce quota ... mais il m'induit plusieurs questions...
=>est-il valable que pour les photos en cours de validation ? (j'espère que c'est le cas)
Il me semble que, une fois que l'album publié, on puisse ajouter de nouvelles photos à cet album (en reprenant le même nom de l'album pour la nouvelle publication).jpr31 a écrit : - Dois je supprimer des photos déjà publiés pour ne laisser qu'une photo par topo...?
Pour plus d'éclaircissements, voir iciutagawa a écrit :Si tu veux compléter avec de nouvelles photos, tu re-crées un album du nom du topo et tu charge à nouveau les photos dedans (mercide ne pâsremettre les mêmes qui sont déjà passées publiques).
Je les approuve et je les transfert dans l'album public et je détruit l'album crée dans ta galerie perso.
Tu fermes ton navigateur, tu le rouvres aussitôt, tu vas dans l'interface de soumission des circuits ... et tu devrais voir apparaître ton album dans le menu déroulantLio88 a écrit :lorsque je retourne dans l'interface de soumission de circuits et que je veux sélectionner mon album dans le menu déroulant "albums photos", il n'y est pas![]()
Je veux bien, mais avant, il faudra que je m'approprie le fonctionnement d'UtagawaVTTki et ça risque de prendre un peu de tempsutagawa a écrit :Quelqu'un aurait il le courage de mettre cette procédure sur le wiki (section articles..).
C'est fait mais ça n'apparaît pas sur la page d'accueil du Wiki.utagawa a écrit :Quelqu'un aurait il le courage de mettre cette procédure sur le wiki (section articles..).