[Soumission de photos] -->Comment faire?

Tout ce qui touche au site. Vos suggestions, remarques, critiques, commentaires.

Modérateur : Modérateurs des Forums

ChristianM
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par ChristianM »

CoolRaoul a écrit :XnView :!:
Je ne trouve pas dans XnView de commande pour redimensionner une image. Je n'ose envisager que XnView n'en soit pas capable :(

ChristianM
X Control 410 (2010) - Garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
ChristianM
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par ChristianM »

Christian MONTESSUIT a écrit : Je ne trouve pas dans XnView de commande pour redimensionner une image. Je n'ose envisager que XnView n'en soit pas capable :(
C'est bien ce qui me semblait... J'avais mal cherché : je n'avais pas vu que dans la commande "convertir", il y avait un onglet "transformations" et dans cet onglet, l'option "redimensionner".
ChristianM
X Control 410 (2010) - Garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
Tgv Bob
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Tgv Bob »

jpr31 a écrit : j'ai atteind mon quota de photo ?? => je comprend l'utilisation de ce quota ... mais il m'induit plusieurs questions...

=>est-il valable que pour les photos en cours de validation ? (j'espère que c'est le cas)
A priori, oui
jpr31 a écrit : - Dois je supprimer des photos déjà publiés pour ne laisser qu'une photo par topo...?
Il me semble que, une fois que l'album publié, on puisse ajouter de nouvelles photos à cet album (en reprenant le même nom de l'album pour la nouvelle publication).

EDIT:
Je viens de retrouver ce post:
utagawa a écrit :Si tu veux compléter avec de nouvelles photos, tu re-crées un album du nom du topo et tu charge à nouveau les photos dedans (mercide ne pâsremettre les mêmes qui sont déjà passées publiques).
Je les approuve et je les transfert dans l'album public et je détruit l'album crée dans ta galerie perso.
Pour plus d'éclaircissements, voir ici
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.
Image
Lio88

Message par Lio88 »

Hello,
je m'apprête en ligne mon deuxième topo auquel j'ai associé un album photos : j'ai suivi la procédure de Christian Montessuit (voir 1ère page de ce topic) : j'en suis à la dernière phase mais lorsque je retourne dans l'interface de soumission de circuits et que je veux sélectionner mon album dans le menu déroulant "albums photos", il n'y est pas :!:
Merci pour votre aide :wink:
ChristianM
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par ChristianM »

Lio88 a écrit :lorsque je retourne dans l'interface de soumission de circuits et que je veux sélectionner mon album dans le menu déroulant "albums photos", il n'y est pas :!:
Tu fermes ton navigateur, tu le rouvres aussitôt, tu vas dans l'interface de soumission des circuits ... et tu devrais voir apparaître ton album dans le menu déroulant :) :)
ChristianM
Le site web du club
Mon blog
Lio88

Message par Lio88 »

C'est ce que j'ai fait mais quand je retourne dans ma galerie, j'ai bien mon album photos mais sans photos dedans... alors que j'ai bien eu le message "votre fichier à été uploader avec succès" ...
Par contre si je vais (toujours dans mon album) sur "modifier les photos", là elles sont visibles...
Je suis un peu perdu... :cry:
Lio88

Message par Lio88 »

OK vu : j'ai d'abord enregistré mon topo (sans fermer la fenêtre) et je suis aller dans le menu déroulant "album photo" , j'ai été chercher mon album et j'ai cliquer de nouveau sur le bouton "enregistrer". j'espère que c'est la bonne manip (en tout cas après avoir tout fermer et si je retourne voir mon topo en attente, il y a bien le titre de mon album renseigné dans le champ correspondant)

A voir quand le Chef aura validé le topo :wink:
utagawa
Administrateur

Message par utagawa »

Quelqu'un aurait il le courage de mettre cette procédure sur le wiki (section articles..).

MErci !
ChristianM
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par ChristianM »

utagawa a écrit :Quelqu'un aurait il le courage de mettre cette procédure sur le wiki (section articles..).
Je veux bien, mais avant, il faudra que je m'approprie le fonctionnement d'UtagawaVTTki et ça risque de prendre un peu de temps :(
ChristianM
Le site web du club
Mon blog
ChristianM
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par ChristianM »

utagawa a écrit :Quelqu'un aurait il le courage de mettre cette procédure sur le wiki (section articles..).
C'est fait mais ça n'apparaît pas sur la page d'accueil du Wiki.
Y a-t-il une procédure modératrice ?
ChristianM
Le site web du club
Mon blog
Répondre

Revenir à « Le site UtagawaVTT »