Fête du vélo 2013
Modérateur : Modérateurs des Forums
- Alex@bikeo
- Nouvel Utagawiste
Re: Fête du vélo 2013
un relais à VTT avec les utilisateurs d'UtagawaVTT pour la création d'une grande trace GPX, du nord au sud, d'est en ouest...
reste plus qu'à développer un petit outil pour annoncer la trace que l'on va faire (à minima les 2 points de départ/arrivée) et chacun apporte sa pierre à l'édifice.
Alex.
reste plus qu'à développer un petit outil pour annoncer la trace que l'on va faire (à minima les 2 points de départ/arrivée) et chacun apporte sa pierre à l'édifice.
Alex.
Je trouve ça excellent , de chez TGVbob dans le Nord, en passant par chez Garik, Lyon et jusque chez les utagawistes du 83
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
- ancalagon
- Utagawiste expert
oubli pas le 34 !!!!!
« Quand ton moral est bas, quand le jour te paraît sombre, quand le travail devient monotone, quand l’espoir n’y est pas, grimpe sur un vélo et roule sans penser à autre chose que le chemin que tu empruntes. » Sir Arthur Conan Doyle
Canyon spectral ex - Canyon nerve al 6.0 - Etrex 20
Canyon spectral ex - Canyon nerve al 6.0 - Etrex 20
Ah bin y a le monsieur qui a le site/blog de brignais ( dt j'ai oublié le nom
) qui t'a interviewé qui est tout désigné
il a l'espace et le temps , ça lui fera du trafic .... il coordonne..... l'ensemble des segments gpx sont uploadés sur utagawa avec un nom permettant de les rechercher et les identifier facilement par les volontaires qui veulent participer et proposer une partie du topo,
Entre temps tu postules aux "évenements majeurs" qui seront mis en avant;;;
Quand la trame est ficelée , on affine par région ...On raccroche précisément les arrivées/départ de chaque segment
L'idée c'est pas de se passer physiquement le relais, ça marchera jamais , c'est de rouler pendant la fête toute la trace sur 2 jours ....et les gens restituent leur AL, et des pix
Je veux bien rouler sur ce WE un morceau dans les environs de Lyon, voire un peu plus au sud ...

Entre temps tu postules aux "évenements majeurs" qui seront mis en avant;;;
Quand la trame est ficelée , on affine par région ...On raccroche précisément les arrivées/départ de chaque segment
L'idée c'est pas de se passer physiquement le relais, ça marchera jamais , c'est de rouler pendant la fête toute la trace sur 2 jours ....et les gens restituent leur AL, et des pix
Je veux bien rouler sur ce WE un morceau dans les environs de Lyon, voire un peu plus au sud ...
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
- Twolived
- Utagawiste habitué
Traite moi de fainéantLarsen a écrit : il a l'espace et le temps

Alors en quoi puis-je vous aider ? La fête du vélo, y a un billet publié sur VTTCamp http://vttcamp.com/events/2013-fete-velo suite au tweet de Lilian qui recherchait des idées de manifestation.
Par contre, ce WE là, j'ai déjà des obligations avec le Vélo Vert Festival (ici).
Mais, je veux bien donner un coup de main et relayer l'info si quelque chose se met en place.
Disponible en semaine pour rouler
Magazine VTT
Magazine VTT
- Alex@bikeo
- Nouvel Utagawiste
Peut-on simplement créer une carte qui regroupe des prévisions de trace (à minima 2 points) ? Chacun pourrait fournir un fichier GPX du tracé qu'il souhaite faire et l'envoyer par courriel (faute de mieux) à un référent commun (utagawa?) qui le met sur une même carte.
J'ai un peu perdu la main sur ces sujets techniques, mais s'il le faut, je m'y remettrai, c'est pas que j'ai le temps avec la boutique, mais les soirées d'hiver sont longues ! Et on peut rêver, peut-être quelques clients à la clé
Alex.
J'ai un peu perdu la main sur ces sujets techniques, mais s'il le faut, je m'y remettrai, c'est pas que j'ai le temps avec la boutique, mais les soirées d'hiver sont longues ! Et on peut rêver, peut-être quelques clients à la clé

Alex.