[Migration]=>Rapport de bug

Tout ce qui touche au site. Vos suggestions, remarques, critiques, commentaires.

Modérateur : Modérateurs des Forums

Titof6.9
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

[Migration]=>Rapport de bug

Message par Titof6.9 »

Depuis le changement d'hébergeur, l'adresse n'apparait plus mais seulement l'adresse IP.
C'est une problème de DNS, non ?
Eh l'autre, qui fait style, j'my connais.... :roll: :lol:

Dakota 20 Imageembarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP

Nouvelle version de GPXtoXL !!!
Tgv Bob
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: [Migration]=>Rapport de bug

Message par Tgv Bob »

:idea: As tu lu ce petit message dans le News en page d'accueil?
Edit (22h36):
La migration est un succès.
Pendant quelques heures, il est possible que l'url dans votre navigateur commence par des chiffres à la place de "www.utagawavtt.com", c'est tout à fait normal
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.
Image
morbli
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par morbli »

à chaque accès aux traces j'ai la fenêtre suivante
Image
et ensuite si je veux voir la trace sur fond ign j'ai une carte vide et ce message
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /srv/d_utagawa/www/www.utagawavtt.com/htdocs/footer_nopub.php on line 30: include(/srv/d_utagawa/www/www.utagawavtt.com/htdocs/robotstats/robotstats.inc.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /srv/d_utagawa/www/www.utagawavtt.com/htdocs/footer_nopub.php on line 30: include() [function.include]: Failed opening '/srv/d_utagawa/www/www.utagawavtt.com/htdocs/robotstats/robotstats.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear')
La pratique du VTT ne s'entend que par une approche engagée, généreuse et radicale de tous les instants tout en restant souple de l'arrière.

Garmin Dakota 20 - Sobre Cash
Tgv Bob
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Tgv Bob »

J'ai la même fenêtre lors de l'accés à "Traces VTT", après avoir cliqué sur OK --> j'arrive bien sur la page des topos, mais gros problème d'affichage, textes et images se chevauchent...

Par contre en me connectant par Mozilla, tout fonctionne correctement!!!
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.
Image
kingkeos
Développeur

Message par kingkeos »

Tgv Bob a écrit :J'ai la même fenêtre lors de l'accés à "Traces VTT", après avoir cliqué sur OK --> j'arrive bien sur la page des topos, mais gros problème d'affichage, textes et images se chevauchent...
C'est juste un problème de cache du navigateur, actualise complètement ta page avec CTRL+F5, ça devrait être bon.

Pour le message à propos de la clé d'API google maps, comme je l'ai signalé dans les news du site, ça apparaitra encore quelques heures, le temps que les Dns soient mises à jour. Pendant ce même temps, les cartes geoportail seront indisponibles (rien ne s'affiche dans la carte).

J'ai réglé le soucis du message d'erreur.
Tgv Bob
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Tgv Bob »

Nouveau souci:
Lors de tentative de connexion, je saisi le nom utilisateur, le mot de passe, je valide, le message ‘vous êtes connecté avec succès’ apparaît, mais je suis redirigé tout de suite sur la page du forum mais pas de connection
Pour info j'ai accés au forum au moment où je rédige ce post en utilisant: Menu Outils --> Rouvrir la dernière session de navigation

J'ai testé le conseil de garik joint par mail ce matin:
rafraichir l’historique de ton navigateur, cookie, etc

Pas mieux.
Poutant j'avais accés au site en début de matinée :(

Image
Tawah
Nouvel Utagawiste

Message par Tawah »

Bon, moi aussi j'ai un souci :
je peux me connecter à la partie forum (pour poster ici entre autres :D ) mais dès que je passe sur la partie trace gps, je me retrouve en utilisateur anonyme et donc pas moyen de télécharger des traces... J'ai beau me reconnecter, dès que je reviens dans la partie traces, je suis déconnecté. Dommage, le soleil pointait son nez et je me disais qu'une petite ballade serait la bienvenue.

Edit : en insistant, j'arrive jusqu'au descriptif d'une trace en étant connecté mais dès que j'appuie sur ''télécharger'' la trace, je reviens sur la page de saisie de login avec le texte qui me précise que pour télécharger il faut être inscrit.
kingkeos
Développeur

Message par kingkeos »

Les problèmes de login devraient être réglés.
Si c'est pas bon, vous supprimez les cookies d'utagawavtt.com et ça roulera.
morbli
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par morbli »

kingkeos a écrit :;;;
vous supprimez les cookies d'utagawavtt.com et ça roulera.
Euh!! Comment on fait ça? Sous Windows XP + Firefox
La pratique du VTT ne s'entend que par une approche engagée, généreuse et radicale de tous les instants tout en restant souple de l'arrière.

Garmin Dakota 20 - Sobre Cash
Pierre57
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Pierre57 »

Visiblement certains avatars apparaissent et d'autres non (notamment celui de kingkeos)
60Csx-GPS Topo 6, 10 & Benelux-CE3 V3.24 (merci le site)-Intense 27.5
Répondre

Revenir à « Le site UtagawaVTT »