Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Peut-on avoir les mensurations correspondant aux différentes tailles des maillots avant de commander, car en ce qui me concerne, et je ne pense pas être le seul, en fonction des marques , je suis souvent à cheval (et pas en VTT ) entre 2 tailles.
Sinon, je ne pense pas que l'échange soit possible après la réception de la commande ..........
Jean Louis, Garmin Etrex Vista Hcx, Scott Génius 710
ça serait pas mal de savoir comment taille la marque Fox parce que pour ceux qui n'ont pas de revendeur Fox dans le coin (et j'en fais partie ) et je me méfie des tailles des fabriquants américains...
Question très pertinente de Jild !
Mon club vient de commander des maillots et au niveau des tailles s'est du n'importe quoi. Un XL doit correspondre à un M. De mauvaises surprises à la réception...
Lio88 a écrit :ça serait pas mal de savoir comment taille la marque Fox parce que pour ceux qui n'ont pas de revendeur Fox dans le coin (et j'en fais partie ) et je me méfie des tailles des fabriquants américains...
Ne pourrait-on pas avoir tout simplement, par taille , de la part du fabricant
la largeur aux épaules, le tour de poitrine et la longueur. Rien qu'avec çà, on est à peu près sûr de ne pas se tromper non ?
Jean Louis, Garmin Etrex Vista Hcx, Scott Génius 710
Excéllante idée, seul bémol, j'ai l'impression qu'on est pas loin des 85% à avoir pris du XL ça va donc limiter les échanges possibles. Ceci dit ça reste une tres tres bonne idée
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.
La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !