[Téléchargements] --> top-ten et moyenne

Tout ce qui touche au site. Vos suggestions, remarques, critiques, commentaires.

Modérateur : Modérateurs des Forums

ChristianM
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par ChristianM »

Fredo_S a écrit : De toutes façons, ce qui m'encourage le plus, c'est les messages que j'ai reçu des "utilisateurs". :D
Moi aussi... Tu en as reçu beaucoup :?: parce que moi, les doigts d'une seule main suffisent à les compter :(

ChristianM
X Control 410 (2010) - Garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
ted02
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par ted02 »

Moi aussi je les trouve "bio" mes circuits même si y sont pas souvent téléchargés celà m'importe peu ils ont le mérite d'exister
Faut dire que notre région n'attire pas trop les touristes pourtant elle est propice à de belles ballades à Vtt
Ce qui m'ennerve un peu c'est que les topos les plus téléchargés sont mes lieux de vacances mais bon c'est plus facile de se souvenir de Gérardmer que d'Aulnois sous Laon :wink:
Le garmin Etrex 20 se fait promener par mon Giant Trance advanced 1

si tu rentres propre, c'est que tu n'as pas fait de vtt.

Mon bien modeste site --> http://cyclo02000.free.fr/
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

2 remarques:
:arrow: C'est effectivement très plaisant de recevoir des messages de gens qui ont fait les topos, tous ceux qui m'ont été adressés concernent les circuits faciles et proviennent pour la plupart de débutants qui remercient de leur avoir fait découvrir ces chemins et terminent souvent en demandant si je fais partie d'1 club où ils pourraient s'inscrire :wink:
:arrow: Je vois souvent le samedi matin passer des vététistes devant chez moi (c'est pas habituel comme itinéraire sauf que je fais débuter mes topos faciles par là pour rejoindre une piste cyclable un peu plus loin) je me dis que peut être :P ils suivent un topo posté ici, c'est amusant
:wink: Le dimanche, je ne les vois pas: je roule :wink:
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
vincent3569
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par vincent3569 »

tu as piqué ma curiosité :wink:
je viens de voir que j'en ai 2 dans le Top 100 (les 2 sont dans le Puy de Dôme) et un certain nombre qui fleurtent avec cette barrière :!:

c'est sur que l'ancienneté et la localisation des topos fait pour beaucoup sur leur succès (mes topos Parisiens et Lyonnais ont plus de succès que mes topos dans les Bois Noirs)...

mais finalement les 20 ou 30 téléchargements de ces derniers montrent que, finalement, il y a des amateurs et ça m'encourage à continuer à faire des topos dans ce coin (voir [ici])
à trop regarder la météo, on passe le dimanche au bistrot
-------------
un Dakota 20 sur un Orbea Rise M10SL
Benmars
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par Benmars »

Z'avez fini de jouer avec les smileys ? (25 ans !)
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

Fredo_S a écrit :De toutes façons, ce qui m'encourage le plus, c'est les messages que j'ai reçu des "utilisateurs". :D
Image Mes remarques à moi aussi ? :lol:
Benmars a écrit :Z'avez fini de jouer avec les smileys ?
Non mais je passe aux gifs maintenant, c'est plus rigolo. :wink:

Petite contribution, mais ô surprise quel succès ! :P
Je pense que ce sont les parisiens qui cherchent à s'évader à "Bleau".
Bon d'accord pour les titres ça manque un peu d'imagination et de poésie mais bon...
Je remarque que mon circuit préféré (de loin) est aussi le moins téléchargé (et le plus récent).
Pour des topos plus typés VTT dans la région, souvent plus difficiles par endroits, voyez ceux de Fredo_S ! :wink:

Image

Prochaine ambition : arriver à proposer un parcours sympa en forêt de Nemours (mais pas trop dur non plus, et c'est ça le plus difficile).
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
felix
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par felix »

j'ai des topos qui sont bien téléchargés mais pas sur qu'ils soient effectués sur le terrain, car pour certains j'ai aucun retour.

exemple le 995 "lac des Pises", refait aujourd'hui plus d'un an après avec la trace utagawa, je m'aperçois qu'il y a des erreurs :oops: dont une belle et qu'une interdiction bien visible a été mise en place, visiblement peu de passage ; ce qui confirmerait ma remarque.

alors vaut mieux un seul et unique retour positif que 500 téléchargements :D
Fredo_S
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par Fredo_S »

Christian MONTESSUIT a écrit :Moi aussi... Tu en as reçu beaucoup :?: parce que moi, les doigts d'une seule main suffisent à les compter :(
Je dois approcher de la vingtaine, tous supports confondus (mail, message privé, message forum (hein ChristianB :wink: ))
ChristianB a écrit :Mes remarques à moi aussi ?
Non je ne les lis plus les tiennes :lol: :lol: .....non, j'déconne. Les remarques d'un expert de la Forêt de Fontainebleau sont toujours enrichissantes ! :)

Avec les remarques, j'ai pu modifier entre autre :
  • Une traversée de RN 4 voies très imprudente que j'avais oublié de sortir de ma trace
    Le franchissement d'une barrière close (ouverte lors de mon passage)
    La remontée d'un "coup de c.." sur un chemin sablonneux
et j'en passe des moins significatifs.

Donc Vive les commentaires et les retours utilisateurs

:lol: :lol:
Equipé d'un Kern Evo 2008
Garmin Vista Cx - Memory Map 5
------------------------------------------------------
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle)
Répondre

Revenir à « Le site UtagawaVTT »