[Algérie] cherche à faire decouvrir le ride

Modérateur : Modérateurs des Forums

Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
riderkheiro
Nouvel Utagawiste

[Algérie] cherche à faire decouvrir le ride

Message par riderkheiro »

Salut a tous,je suis originaire d'Algérie un pays encore mal connu par la majorité des personnes,avec des potes a moi on constitue un groupe de riders environ 10,le vélo c'est notre passion on est a fond dedans dés que l'on a un moment de libre on rate pas une occasion pour rider,bref j'aimerai bien vous faire découvrir les paysages encore vierge et les différentes pistes sur les quelle on ride car la majorité des personnes ne connaissent pas ce pays et encore moins l'existence de riders,j'aimerai bien vous envoyer quelques photos de nos randos pour avoir une idée,je vous remercie d'avance et si sa vous intéresse contacter moi.

luidji76
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Message par luidji76 »

J'adore ton pays, j'y ai passé 2 fois 3 semaines en vacances en... c'est trop loin (1976 et 77) T'étais "mêmpasné" :D
J'en ai d'excellents souvenirs de Kabilie, des Aurès et d'ailleurs, mais malheureusement je n'ai pas pu y retourner depuis.
Je suis aussi un mordu de VTT.
J'ai regardé ton site "riderkheiro" et je le trouve super. :P :P
Si je t'envoie ce message c'est pour t'encourager à continuer.
Pour l'instant pas question d'aller si loin :cry: mais qui sait, un jour peut-être :D
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
Titof6.9
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Titof6.9 »

Oh un utagawiste africain :D
C vrai que l'Algérie est bien mal connue. On parle toujours du Maroc ou de la Tunisie et on occulte souvent le plus grand pays du Magrheb. :roll: J'imagine que les possibilités pour le VTT sont énormes :)

PS : n'oublie pas de ICI
Dakota 20 Imageembarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP

Nouvelle version de GPXtoXL !!!
Répondre

Revenir à « Reste du monde »