XC à Malte.

Modérateur : Modérateurs des Forums

Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
bapt bidiscoot

XC à Malte.

Message par bapt bidiscoot »

Bonjour

Je pars 15 jours à Malte, sur l'Ile de Gozo.
Je vais bien évidement faire de la plongée, mais j'ai bien envie de faire un peu de XC sur place.
L'ile semble assez petite, je ne suis pas sur d'avoir besoin de road book, mais je voudrais savoir si le terrain s'y prete. est ce que ca vaut le coup (cout) que j'amène mon vélo? est ce qu'on en trouve sur place et j'amène juste mes chaussures et pédales?
quels sont les meilleurs endroits sur l'ile?
Est ce qu'il ne va pas faire trop chaud sur la premiere quinzaine d'aout?

Merci de votre aide.

tamaro
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Re: XC à Malte.

Message par tamaro »

Ola
j'y suis allé en décembre pour faire des randos je n'ai rien vu de transcendant...Il y a qq possibilités mais pas mal de goudron.En haut de Marsarforn vers ‎San Lawrenz, il y a un mono trace au bord de la mer mais parfois interrompu par des clotures. Faut pas tomber y a du gaz.....J'avais trouvé des traces sur le net mais chai plus où...
J'ai vu des vélos pas trop pourris à louer Ir Rabbat.
Question températures je sais pas il faisait pas bien froid en décembre (je me suis baigné)je pense que l'été ça doit taper surtout qu'ils ont pas inventé les arbres et que le sol est caillouteux .
Perso je prendrai pas la bicyclette.
Après 50 ans on voit pas les lettres de près mais on reconnait les cons de loin
MartinLefevre
Nouvel Utagawiste

Re: XC à Malte.

Message par MartinLefevre »

bapt bidiscoot a écrit : 22 juil. 2013, 14:55 Bonjour

Je pars 15 jours à Malte, sur l'Ile de Gozo.
Je vais bien évidement faire de la plongée, mais j'ai bien envie de meilleurs credits en ligne faire un peu de XC sur place.
L'ile semble assez petite, je ne suis pas sur d'avoir besoin de road book, mais je voudrais savoir si le terrain s'y prete. est ce que ca vaut le coup (cout) que j'amène mon vélo? est ce qu'on en trouve sur place et j'amène juste mes chaussures et pédales?
quels sont les meilleurs endroits sur l'ile?
Est ce qu'il ne va pas faire trop chaud sur la premiere quinzaine d'aout?

Merci de votre aide.
Bonjour, j'aimerais faire de la vtt dans un milieu assez exotique mais je ne sais pas où!
Merci!
Répondre

Revenir à « Reste du monde »