bonjour,
en faisant une sortie dans le coin de St pierre mercredi dernier, j'ai vu des traces de balisage. Vu la "fraicheur" du balisage, je pense que c'était pour les virades de l'espoir mais je ne peux le confirmer.
Quelqu'un a t'il la trace du parcours ?
Devant partir en déplacement tout le mois d'octobre, je ne vais pas avoir le temps de jardiner pour essayer de retrouver la trace complète du parcours, domâge.
Du coup, déplacement oblige, je ne pourrai pas participer à la Boue'throude et à la Mannevillaise. je vous recommande vivement ces 2 manifestations.
sportivement
clem76
les virades de l'espoir - St pierre de varengeville (76)
Modérateur : Modérateurs des Forums
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
-
- Utagawiste gourou
- Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Re: les virades de l'espoir - St pierre de varengeville (76)
Bienvenue dans notre communauté et merci Clement pour la pub. .....clem76 a écrit :... je ne pourrai pas participer à la Boue'throude et à la Mannevillaise. je vous recommande vivement ces 2 manifestations....

Si tu veux la trace de la Boue'Troude, envoie moi ton mail par message privé

Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
Re: les virades de l'espoir - St pierre de varengeville (76)
j'ai fait la mannvillaise (40kms) plutot sympas je la refait l'années prochaine