[Topo FR-1145 - VANNES] - Vincin et golfe du Morbihan

Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Bretagne - Pays de Loire - Normandie - Centre - Val de Loire

Modérateur : Modérateurs des Forums

Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
giloo
Nouvel Utagawiste

[Topo FR-1145 - VANNES] - Vincin et golfe du Morbihan

Message par giloo »

Bonjour,

Pour essayer mon nouveau joujou (garmin edge 500) j'ai choisi ce matin de me faire un parcours sur le région vannetaise, à partir d'une trace donnée ici : Topo FR-1145, Autour du Vincin et du golfe du Morbihan ( lein https://www.utagawavtt.com/randonnee-vtt-gps?topo=1145).

Parcours sympa pour un début je trouve, peu de route, une petite portion de chemin caillouteux, et surtout du "sous-bois".

Mais je n'ai pas réussi à faire tout le parcours, faute de trouver tous les points de passage donnés via les traces GPS. Peut être que la géographie du site a changé depuis la mise à disposition des traces ? Quelqu'un l'aurai til fait récemment ?Je peux mettre à dispo ma trace GPS si besoin. En tous les cas je retenterai sous peu, à priori demain matin.

Merci pour votre retour éventuel et à bientôt !

Giloo

giloo
Nouvel Utagawiste

Re: [Topo FR-1145 - VANNES] - Vincin et golfe du Morbihan

Message par giloo »

Personne du coin de Vannes par ici ? :(
Répondre

Revenir à « France - Nord Ouest »