Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Ile de de France - Nord Pas de Calais - Picardie - Champagne-Ardennes - Lorraine - Alsace - Bourgogne - Franche-Comté
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée. RECHERCHE DE PARTENAIRES
Euh ba en faite je compte sur vous pour me prouver que les vieux on de l'endurance .Déjà tu aura un avantage par rapport a moi car tu a un super trop bon vélo eheh non je déconne.
Tant que le parcours est super agréable et que l'on prend du bon temps sa me convient
Ben, en fait, on sera 7 a venir d'Orléans je pense.
Gardons le rendez vous tel qu'il est précisé sur le topo, "le parking du mont Chauvet" a 8h30.
Attendez nous si on a un peu de retard, il y a pas mal de route.
[url=http://www.utagawavtt.com/forum/utagawavtt-gt-la-charte-du-forum-a-lire-attentivement-vt3062.html]La charte du forum est à lire ici[/url]
maxou45 a écrit :Ben, en fait, on sera 7 a venir d'Orléans je pense.
Gardons le rendez vous tel qu'il est précisé sur le topo, "le parking du mont Chauvet" a 8h30.
Attendez nous si on a un peu de retard, il y a pas mal de route.
ca vous fera déjà pas mal de kms dans les guiboles
je suis déjà dehors
donc, RDV entre 8h30 et 9h pour un départ à 9h
ça me parait bien
Participants : 12
Fredo_S
maxou45 + 6
warm
bers3ker3
Garik
djmclane
Topo : 859
RDV entre 8h30 et 9h sur le parking du mont Chauvet
qu'est que vous pensez de faire un petit casse-croûte à la fin (si le temps est de la partie)
Giant Trance X4 - eTrex Venture HC - MM v5
"Rien ne sert de courir, il faut mieux pédaler" - de moi
Où vivent les Utagawistes ? [url=http://www.mappemonde.net/carte/Utagawa-VTT/monde.html]Inscrivez-vous[/url]
moi c'est Seb de Lésigny (77150), je suis partant pour la balade le 27 Juillet.
Je serai avec un ami de Torcy, nous nous sommes mis au VTT depuis 1 mois, nous avons fait la connaissance de Fontainebleau le week end dernier en partant du parking à Barbizon, mais sans GPS impossible de faire la boucle.