bonjour,
je recherche des traces pour organiser une rando VTT entre amis autour de la Bute de Suin, 40 à 50 km, dénivelé maxi 1500m.
qui peut m'aider ?
merci
recherche trace Bute de Suin (71)
Modérateur : Modérateurs des Forums
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
- Yannos
- Utagawiste champion
Re: recherche trace Bute de Suin (71)
Bonjour,
Je roule régulièrement dans le Charolais mais je n'ai jamais réussi à récupérer une trace vers Suin.
Si tu en obtiens une, je suis preneur

Je roule régulièrement dans le Charolais mais je n'ai jamais réussi à récupérer une trace vers Suin.
Si tu en obtiens une, je suis preneur

Yannos
edge 1040 sur Canyon Lux Trail
sur VTTrack, on voit apparaître 2 traces passant par Suin ( équestre semble-t-il) et quelques autres un peu plus à l'est, issues de visugpx et tarce-gps, y en a m^me une venant d'Utagawa 

eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
- Yannos
- Utagawiste champion
Je vais regarder ça. Merci LarsenLarsen a écrit :sur VTTrack, on voit apparaître 2 traces passant par Suin ( équestre semble-t-il) et quelques autres un peu plus à l'est, issues de visugpx et tarce-gps, y en a m^me une venant d'Utagawa

Yannos
merci pour les tuyaux
je vais essayer de combiner plusieurs de ces traces
je vais essayer de combiner plusieurs de ces traces