retraité cherche vetetiste
Modérateur : Modérateurs des Forums
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
retraité cherche vetetiste
Retraité sur la commune de serignan 34410 depuis peu chèrche 2 ou 3 équipiers pour rando vtt coule pas compétition, ne connais pas encore bien la région .je possède 1 vtt electrique depuis Noël mon tel 0698308482 cordialement
Re: retraité cherche vetetiste
salut bonnet, tu devrai effacer ton numéro de tel car le forum es visible meme au non enregistré
- tamaro
- Utagawiste accro
Ola
va faire un tour sur le site de VTT 34 , il y a des sorties régulières près de chez toi.
A lèu
va faire un tour sur le site de VTT 34 , il y a des sorties régulières près de chez toi.
A lèu
Après 50 ans on voit pas les lettres de près mais on reconnait les cons de loin
- thomasc006
- Nouvel Utagawiste
Moi je suis dans le cas mais moi je ne me prend pas la te^te pour si peu, je sort mon vélo et je roule!bonnet r a écrit : 30 mars 2016, 17:02 Retraité sur la commune de serignan 34410 depuis peu chèrche 2 ou 3 assurance chien équipiers pour rando vtt coule pas compétition, ne connais pas encore bien la région .je possède 1 vtt electrique depuis Noël mon tel 0698308482 cordialement
Merci!