[Déménagement]-->Bientôt dans le 13 (peut être!!)
Modérateur : Modérateurs des Forums
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
- david_fr33
- Utagawiste passionné
[Déménagement]-->Bientôt dans le 13 (peut être!!)
Je risque d'ici quelques mois de m'installer du coté de Marseille pour travailler sur Marignane, j'espère trouver sur place, du monde pour m'aider à découvrir la régions niveau VTT et rando !! Merci à vous d'avance!
Rockrider 5.2 --> GPS Garmin Etrex Venture HC-->Mémory Map V.5
Je fait aussi de la rando canoë!!
- gerald_83
- Utagawiste gourou
Si, lors de week-en prolongés vous poussez plus à l'est (le Var), il y aura pas mal de monde pour vous faire découvrir notre superbe région (l'Estérel en ce qui me concerne)
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Merci pour cette proposition.
Lors d'un week-end on a prévu le Luberon (pas vraiment la bonne direction)
et sinon je pense qu'on va attendre que mon copain s'améliore un peu (il a fait dimanche dernier pour la première fois du vtt) . Dans les montées, il est plus rapide que moi mais je le grille dans les descentes.
Même avec un peu d'entrainement, on sera super lent et on a vous ralentir...
Lors d'un week-end on a prévu le Luberon (pas vraiment la bonne direction)
et sinon je pense qu'on va attendre que mon copain s'améliore un peu (il a fait dimanche dernier pour la première fois du vtt) . Dans les montées, il est plus rapide que moi mais je le grille dans les descentes.
Même avec un peu d'entrainement, on sera super lent et on a vous ralentir...
- gerald_83
- Utagawiste gourou
Le but du jeu n'est pas d'être ralenti ou pas (on est en mode rando, pas compète) mais de se faire plaisir et de le partagerMense a écrit :...Même avec un peu d'entrainement, on sera super lent et on a vous ralentir...

Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
- zeppi_13
- Nouvel Utagawiste
Bienvenue dans cette belle région David !
Résident dans le secteur d'Aix en Provence et faisant régulièrement du VTT, se serait avec plaisir que l'on te compterais parmis nous.
En ce qui concerne nos parcours, on roule entre le plateau de Vitrolles et le Lubéron (superbe terrain de jeu que le Lubéron, mais physique et technique).
On a pas encore testé le côté Sainte Baume et alentours car un peu loin pour certains, mais à l'occasion on pourrait se prévoir un trip
Logiquement on va essayer de continuer à rouler durant l'été mais super tôt histoire d'éviter les chaleurs et les interdictions.
Maintenant que les présentations sont (presque) faites et que la glace est brisée (ou bien dans le verre de rosé), n'hésitez pas à répondre ici ou bien là : jackthecar@gmail.com
A bientôt peut être et encore une fois, Welcome in BdR
Résident dans le secteur d'Aix en Provence et faisant régulièrement du VTT, se serait avec plaisir que l'on te compterais parmis nous.
En ce qui concerne nos parcours, on roule entre le plateau de Vitrolles et le Lubéron (superbe terrain de jeu que le Lubéron, mais physique et technique).
On a pas encore testé le côté Sainte Baume et alentours car un peu loin pour certains, mais à l'occasion on pourrait se prévoir un trip

Logiquement on va essayer de continuer à rouler durant l'été mais super tôt histoire d'éviter les chaleurs et les interdictions.
Maintenant que les présentations sont (presque) faites et que la glace est brisée (ou bien dans le verre de rosé), n'hésitez pas à répondre ici ou bien là : jackthecar@gmail.com
A bientôt peut être et encore une fois, Welcome in BdR
- david_fr33
- Utagawiste passionné
Génial comme accueil!! Bon.. ça se confirme, surement d'ici peu dans la région en déplacement!! voir peut être un déménagement après quelques temps!!
Attention!! moi je suis plus type rando découverte!! je ne recherche pas la performance!
Attention!! moi je suis plus type rando découverte!! je ne recherche pas la performance!
- david_fr33
- Utagawiste passionné
Pas grave!! on pourras toujours faire connaissance histoire de découvrir la région ensemble!!Mense a écrit :hey ... je travaille pour Eurocopter (donc à côté de Marignane) mais ... je ne te serais d'aucune aide puisque je découvre également la région.
Moi je doit venir en mission pour une boite qui s'appelle "Qualitaire". Ils sont en train de négocier le contrat sous traitant avec Eurocoptere, et cela devrait aboutir d'ici peu maintenant!
(J'aimerai trouver une location saisonnière dans un premier temps, type Mobilome pour au moins 4 personnes, si quelqu'un à des plans ce serait sympa de m'orienter)