[Topo FR-1155] --> De Chateauvallon au Corps de garde

Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Rhône-Alpes - Auvergne - Alpes-Pays de Savoie - Provence-Alpes du sud - Côte d'Azur - Corse

Modérateur : Modérateurs des Forums

Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

[Topo FR-1155] --> De Chateauvallon au Corps de garde

Message par Larsen »

:wink: Pour illustrer le commentaire que j'ai fait sur le topo FR-1155
Gringojack a écrit :Aiguisez vos fourches, affutez vos mollets et apprêtez-vous à vous agiter la pulpe! Le topo est en boucle, très peu de macadam, 1475m de dénivellé total et 2h 50mn de route, drailles très techniques, montées à vous prendre la langue dans les rayons. Les cailloux s'enchainent avec les rochers, du super signé Gringojack!
et la remarque de Bruno83:
Salut, je pense que ton gps doit avoir un problème car 1473 m de D+ sur ton parcours "château vallon" est absolument impossible .
A+ bruno
:arrow:
Image

:arrow:
Image

:P ça donne envie, le lyrisme échevélé de gringojack, je sens les pins d'Alep et la lavande, j'entends les cigales, je transpire, les cailloux coupants glissent sous mes roues, Mais bon, 1475m de D+ sur 20km en boucle, je pousse tout le long :cry: c'est 1 circuit qui a du agiter la pulpe autant que le GPS :mrgreen:

@+

eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
gringojack
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par gringojack »

Bonsoir

Cette remarque au sujet du denivelle est tout a fait exacte

Je me suis apercu recemment qu'il fallait recaler toutes les altitudes dans Bayo CartoExplorer! Et ceci, sur beaucoup de topos... mais maintenant, je recale systematiquement...

Merci de me l'avoir fait remarquer :wink: :wink:

Ciao
Salut à Tous!
--------------------------
VTT GIANT Trance 2 - GIANT VAE
CYCLO GIANT Defy
Bayo CartoExplorer
SportTracks - GoldenCheetah
garmin edge 1030
Répondre

Revenir à « France - Sud Est »