pb ouverture fichiers traces

Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Rhône-Alpes - Auvergne - Alpes-Pays de Savoie - Provence-Alpes du sud - Côte d'Azur - Corse

Modérateur : Modérateurs des Forums

Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
pincesansrire
Nouvel Utagawiste

pb ouverture fichiers traces

Message par pincesansrire »

Bonsoir,

je ne sais pas trop ou poster ce message car nouveau sur le site.
Je n'arrive pas à ouvrir plusieurs fichiers traces GPX de ce site avec le logiciel basecamp (ou map source d'ailleurs ) de garmin.
quelques exemples qui ne marchent pas:
N° 3898, 2863, 3285.
Par contre j'ai réussi à en ouvrir plusieurs autres donc je me dis que la manip doit être correcte.
Quelqu'un aurait-il une idée?

merci de votre aide.
Franck

Garik
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: pb ouverture fichiers traces

Message par Garik »

il arrive que certains fichiers ne soient pas encoder avec la bonne version de gpx, une petite conversion gpx --> gpx avec Gpsbabel par exemple résoudra le problème.
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.

La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !

Image Image Image
ChristianM
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par ChristianM »

Garik a écrit :il arrive que certains fichiers ne soient pas encoder avec la bonne version de gpx, une petite conversion gpx --> gpx avec Gpsbabel par exemple résoudra le problème.
@Franck : J'ai vérifié pour les 3 fichiers indiqués, la manip indiquée par Garik règle bien le problème.
ChristianM
X Control 410 (2010) - garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
pincesansrire
Nouvel Utagawiste

Message par pincesansrire »

ok, je pensais effectivement à faire ce genre de manips, je vais donc procéder ainsi.
Coincidence mais nous sommes tous équipés du même modèle de VTT ! :wink:

Merci
Répondre

Revenir à « France - Sud Est »