Bonsoir,
je ne sais pas trop ou poster ce message car nouveau sur le site.
Je n'arrive pas à ouvrir plusieurs fichiers traces GPX de ce site avec le logiciel basecamp (ou map source d'ailleurs ) de garmin.
quelques exemples qui ne marchent pas:
N° 3898, 2863, 3285.
Par contre j'ai réussi à en ouvrir plusieurs autres donc je me dis que la manip doit être correcte.
Quelqu'un aurait-il une idée?
merci de votre aide.
Franck
pb ouverture fichiers traces
Modérateur : Modérateurs des Forums
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
- pincesansrire
- Nouvel Utagawiste
- Garik
- Utagawiste gourou
Re: pb ouverture fichiers traces
il arrive que certains fichiers ne soient pas encoder avec la bonne version de gpx, une petite conversion gpx --> gpx avec Gpsbabel par exemple résoudra le problème.
- ChristianM
- Utagawiste champion
@Franck : J'ai vérifié pour les 3 fichiers indiqués, la manip indiquée par Garik règle bien le problème.Garik a écrit :il arrive que certains fichiers ne soient pas encoder avec la bonne version de gpx, une petite conversion gpx --> gpx avec Gpsbabel par exemple résoudra le problème.
ChristianM
X Control 410 (2010) - garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
X Control 410 (2010) - garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
- pincesansrire
- Nouvel Utagawiste
ok, je pensais effectivement à faire ce genre de manips, je vais donc procéder ainsi.
Coincidence mais nous sommes tous équipés du même modèle de VTT !
Merci
Coincidence mais nous sommes tous équipés du même modèle de VTT !

Merci