Parcours SaintéLyon
Modérateur : Modérateurs des Forums
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
- jeromec
- Utagawiste champion
Parcours SaintéLyon
Bonjour,
Ce WE à au lieu une course à pied qui part de Saint Etienne pour arriver à Lyon : 68 km !!
Est-ce que quelqu'un aurait la trace du parcours ?
Ce WE à au lieu une course à pied qui part de Saint Etienne pour arriver à Lyon : 68 km !!
Est-ce que quelqu'un aurait la trace du parcours ?
Dernière modification par jeromec le 04 déc. 2006, 08:59, modifié 1 fois.
"Dès l'arrivée, pour vous récompenser, nous irons prendre un verre de vin chaud." Fernand Bonnevie - 1979
Non pas en solo ... j'ai fait le 2è relais à partir de sainte catherine. Un peu moins de 40 km pour rejoindre Lyon et c'était bien suffisant ... ceux qui font les 68km en solo sont des extra-terrestres. Les premiers qui la font autour de 5 heures sont d'un autre système solaire !!!
J'ai effectivement la trace. Donne moi ton email en MP.
a+
Thomas
J'ai effectivement la trace. Donne moi ton email en MP.
a+
Thomas
- vincent3569
- Utagawiste champion
jeromec,
tu as dans l'idée de faire la SaintéLyon en VTT ? ça c'est un raid VTT qui doit être intéressant et qui me botterait bien l'annèe prochaine...
vu la distance et la dénivelée, il faut quand même que les chemins soient relativement corrects (pas de montées dans les galets par exemple
)
tu as dans l'idée de faire la SaintéLyon en VTT ? ça c'est un raid VTT qui doit être intéressant et qui me botterait bien l'annèe prochaine...
vu la distance et la dénivelée, il faut quand même que les chemins soient relativement corrects (pas de montées dans les galets par exemple

à trop regarder la météo, on passe le dimanche au bistrot
-------------
un Dakota 20 sur un Orbea Rise M10SL
-------------
- jeromec
- Utagawiste champion
Tu as mis combien de temps pour faire le 2eme relais ?Tom69 a écrit : J'ai effectivement la trace. Donne moi ton email en MP.
Ce n'était pas mon idée initiale mais pourquoi pas !! Je pensais plutot le faire en relais (à 3 ou 4) l'an prochain.vincent3569 a écrit :jeromec,
vu la distance et la dénivelée, il faut quand même que les chemins soient relativement corrects (pas de montées dans les galets par exemple)
"Dès l'arrivée, pour vous récompenser, nous irons prendre un verre de vin chaud." Fernand Bonnevie - 1979
- Titof6.9
- Utagawiste gourou
Je l'ai fait y'a deux ans. Le parcours est assez roulant et sur une journée ca passe tout seulvincent3569 a écrit :jeromec,
vu la distance et la dénivelée, il faut quand même que les chemins soient relativement corrects (pas de montées dans les galets par exemple)

Dakota 20
embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!

Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!
- vincent3569
- Utagawiste champion
Dans ce cas là, pourquoi ne pas mettre la trace en ligne ?Titof6.9 a écrit :Je l'ai fait y'a deux ans. Le parcours est assez roulant et sur une journée ca passe tout seul
Ca permettrait aux amateurs de raid VTT de se lancer dans l'aventure...
à trop regarder la météo, on passe le dimanche au bistrot
-------------
-------------
- vincent3569
- Utagawiste champion