Bonsoir,
J'ai la chance d'aller au Roc d'azur pour faire la course de 42 km qui est ouverte aux journalistes, militaires.
Cependant et n'ayant jamais participé à un salon où quasiment toutes les marques seront représentés, j'aimerais savoir s'il est possible de faire la rando en testant un vélo. par exemple le Lapierre zesty 5.14 qui m'intéresse fortement. J'en doute fortement mais ave-vous déjà eu l'occasion de le faire ?
[Roc d'azur] ---) Participation
Modérateur : Modérateurs des Forums
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
- gerald_83
- Utagawiste gourou
Peut être, il faudrait voir le stand Lapierre. L'année dernière ils louaient des VTT mais je ne sais pas si c'était pour faire la course ou essayer sur place
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10