Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Rhône-Alpes - Auvergne - Alpes-Pays de Savoie - Provence-Alpes du sud - Côte d'Azur - Corse
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée. RECHERCHE DE PARTENAIRES
En tout ça fait trois si je me trompe pas. Il y a eu un sur ma course ( roc noir ), je suis passé juste à côté au pied du col du Bougnon pendant que les secouristes tentaient de le réanimer et lorsque des membres de mon club sont passés, ils le recouvraient. Cela m'a bien refroidit sur le coup
Deux sûr, confirmés par ma femme qui bosse à l'hôpital de Fréjus - St Raphaël , pour le troisième elle ne sait pas, mais quel que soit le nombre c'est bien cher payé pour une passion . Roulez cool