Salut!
Je cherche des idées pour des balades de plusieurs jours ou d'une nuit. Je rêve de monter jusqu'à un joli refuge ou un bivouac puis de profiter de la descente le lendemain matin. Ou plusieurs jours reliant les refuges.
A pied, il suffit de regarder la carte. Avec un VTT il faut un peu de chance, ou mieux, la connaissance d'une personne qui y est déjà allée, pour savoir s'il est praticable ou un spectacle de portage de vélo.
J'ai un bon vélo de trail / enduro et je suis à l'aise sur les singles classées rouges.
Raids multi-jour refuges/bivouac
Modérateur : Modérateurs des Forums
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
- etienne_df
- Nouvel Utagawiste
Re: Raids multi-jour refuges/bivouac
Regarde les grandes traversées à vtt.
Vercors, chartreuses, ou massif central.
Vercors, chartreuses, ou massif central.