merci christian, je me suis régalé avec l'exploration dynamique de ton topo, j'ai 1 question en voyant ce magnifique plateau d'andey et celui de cenise/paradis: les balcons de leschaux coté vallée du borne passent-ils en vélo? si oui, il y a là une magnifiique boucle andey/mt saxonnay/cenise/leschaux pas trop longue
 merci christian, je me suis régalé avec l'exploration dynamique de ton topo, j'ai 1 question en voyant ce magnifique plateau d'andey et celui de cenise/paradis: les balcons de leschaux coté vallée du borne passent-ils en vélo? si oui, il y a là une magnifiique boucle andey/mt saxonnay/cenise/leschaux pas trop longue la dernière fois que j'y suis passé (1978/1980?!!) le sentier était en voie de disparition (érosion et vernes  envahissantes)
 la dernière fois que j'y suis passé (1978/1980?!!) le sentier était en voie de disparition (érosion et vernes  envahissantes)

dans mon esprit si le sentier existe encore, c'est forcément du portage mais sur 1 sentier étroit quasi plat, compter 1 grosse demi-heure,
 dans mon esprit si le sentier existe encore, c'est forcément du portage mais sur 1 sentier étroit quasi plat, compter 1 grosse demi-heure, c'est tentant
 c'est tentant