traçés region bandol ,castellet , toulon et +

Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Rhône-Alpes - Auvergne - Alpes-Pays de Savoie - Provence-Alpes du sud - Côte d'Azur - Corse

Modérateur : Modérateurs des Forums

Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
boucheseche
Nouvel Utagawiste

traçés region bandol ,castellet , toulon et +

Message par boucheseche »

Je pars en vacances dans le Sud Est fin de semaine, precisemment à bandol , amoureux du Vtt j'aurais souhaité découvrir quelques tracés dans les environs .( déplacement en voiture possible )
-Je dispose d'un GPS magellan Sport trak e t je viens de découvrir tardivement ce site , si quelques amis du velo peuvent aider un retraité dans sa recherche , je les en remercie d'avance .
-Sans reponse , il me reste toujours la solution de creer un tracé sur carto exploreur , mais c'est s'exposer souvent à des galeres sans connaissances du terrain .....
-

Benmars
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par Benmars »

Sinon, regarde ici :
http://www.passionprovence.com/
Durey Etienne

proposition de découverte

Message par Durey Etienne »

bonjour
je pédale dans un club à Ceyreste 13 et vous propose de découvrir notre site www.véloloisirceyreten.fr; si le coeur vous en dit et si vous êtes dans la région à cette période nous organisons la rando des crêtes de Ceyreste le 11 mars 2007 et nous serions très heureux de vous recevoir avec votre matériel (c'est un peu interressé) afin d'enregistrer notre parcours afin de le rendre accessible à tous. C'est une rando loisir même si il faut un minimum d'entrainement pour participer, dans un esprit convivial et sur un site exceptionel de beauté !! amicalement et sportivement; Etienne
Répondre

Revenir à « France - Sud Est »