Bonjour! Récemment, j'ai trouvé ce site très bon. J'aimerais que nous ayons quelque chose de ce bien aux Etats-Unis.
Je apoloogize pour mon très mauvais français, mais je suis en train d'apprendre, et je pensais que ce site serait une bonne place pour apprendre le vocabulaire très important du VTT
J'habite à Bend, Oregon dans le nord-ouest. J'ai fait de VTT depuis 30 ans. Le VTT est très populaire ici et nous avons 700 km de "single track" de notre ville. Les pistes sont nombreuses, mais il n'y a pas beaucoup de variété.
Ma femme et moi avons fait beaucoup de St Jacques Chemin en VTT. Un voyage de Prague à Le Puy en Velay, un voyage du Puy en Velay à Saint Jacques de Compostelle, et le printemps dernier, nous avons roulé le GR 653 de Menton à Toulouse.
Chaque printemps ou en automne, nous séjour de quatre à huit semaines à Cotignac, dans le Var. Les itinéraires pour VTT sont magnifiques dans la région et j'ai des traces GPS pour de nombreuses liaisons dans la région. Je viens d'ajouter un joli parcours de Utagawa à ma collection.
Nous serons à Cotignac de 15 avril au 15 mai et après, je vais poster ici les meilleures routes. Nous aimerions à rouler avec une personne locale .
Détails:
Bike en France: de titane 2001 Mongoose
Bike aux Etats-Unis: 29er titane Motobécane
GPS: garmin Dakota 10 avec city navigator USA et Europe
Un Américain en Provence
Modérateur : Modérateurs des Forums
-
- Utagawiste gourou
- Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Re: Un Américain en Provence
Bonjour l'Américain et bienvenue en France et sur Utagawa
Dans le Var je pense que tu vas vite trouver un Utagawiste pour t’accompagner et te faire découvrir ce beau département

Dans le Var je pense que tu vas vite trouver un Utagawiste pour t’accompagner et te faire découvrir ce beau département

Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
- Garik
- Utagawiste gourou
Salut à toi ami du grand ouest.
Welcome in this community, you should find all the advice and partners you seek. (et je m'excuse pour mon mauvais anglais
)
Je te conseil de laisser aussi un petit message dans cette partie du forum : organisation-sorties-region-provence-alpes-cote-azur/
Welcome in this community, you should find all the advice and partners you seek. (et je m'excuse pour mon mauvais anglais

Je te conseil de laisser aussi un petit message dans cette partie du forum : organisation-sorties-region-provence-alpes-cote-azur/
- Tgv Bob
- Utagawiste gourou
Bienvenue à toi! 

Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20
On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.

- neyod80
- Utagawiste expert
Salut à toi yankee
Motobécane font encore des vélo ????
Motobécane font encore des vélo ????