Bonjour à vous tous,
BE VTT installé en Vallée d'Aspe - Pyrénées (64), je sévit depuis 1989 sur les sentiers de la région dont j'ai réouvert nombre d'entre eux. Mais la nature est plus forte que le piocheur et le débroussailleur bénévole. Maintenant j'ai la chance de coordonner pour les collectivités locales des aménagements de sentier et de voir la pérennisation des efforts passés.
Récemment équipé d'un GPS (Garmin Vista C), j'ai envie de vous faire découvrir par ce biais mes circuits favoris (si j'arrive à maîtriser cet appareil et la procédure de transmission de topos d'Utagawa).
Je traîne aussi souvent mes pneus versant espagnol qui recèle bien des trésors hors de la tarte à la crème Bardenas.
J'attends l'appui technique d'Utagawa, car j'ai vraiment de la matière à transmettre question sentiers VTT fiables.
Cordialement,
artisan du sentier
Modérateur : Modérateurs des Forums
- louis GANDON
- Nouvel Utagawiste
- Titof6.9
- Utagawiste gourou
Et ben ! Tu fais un bien beau métier !
Si t'as la moindre question pour soumettre un topo, n'hésites pas à demander et/ou à chercher sur le forum.
Au plaisir

Si t'as la moindre question pour soumettre un topo, n'hésites pas à demander et/ou à chercher sur le forum.
Au plaisir
Dakota 20
embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!

Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!
- ChristianM
- Utagawiste champion
Re: artisan du sentier
Pour ce qui est de la maîtrise du Vista C, je ne me prononcerai pas (j'ai un Garmin GPS 60) mais pour ce qui est de la transmission de topos vers Utagawa, rassure-toi, c'est d'une simplicité biblique !louis GANDON a écrit : Récemment équipé d'un GPS (Garmin Vista C), j'ai envie de vous faire découvrir par ce biais mes circuits favoris (si j'arrive à maîtriser cet appareil et la procédure de transmission de topos d'Utagawa).
ChristianM
X Control 410 (2010) - garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
X Control 410 (2010) - garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog