Bonjour !(Un cycliste de Cuers dans le var)
Modérateur : Modérateurs des Forums
Bonjour !(Un cycliste de Cuers dans le var)
Bonjour !
Je m'appelle Yvan et je roule dans les alentours de cuers, sur belgentier, puget ville et tout ce petit coin sympa.
Je voulais remercier les gens du coin(et les autres!!) qui propose leurs traces dans ce site.
N'ayant pas encore de gps je travaille a l ancienne,mais grace aux convertisseur de formats et aux bonnes vieilles carte IGN je trouve de nouvelles inspirations !!
Des que je le peux je vous mettrez des traces en lignes mais la ce n est pas pour tout de suite !!
Je m'appelle Yvan et je roule dans les alentours de cuers, sur belgentier, puget ville et tout ce petit coin sympa.
Je voulais remercier les gens du coin(et les autres!!) qui propose leurs traces dans ce site.
N'ayant pas encore de gps je travaille a l ancienne,mais grace aux convertisseur de formats et aux bonnes vieilles carte IGN je trouve de nouvelles inspirations !!
Des que je le peux je vous mettrez des traces en lignes mais la ce n est pas pour tout de suite !!
- gerald_83
- Utagawiste gourou
Bienvenue à toi nouveau varois
On va bientôt être en majorité
et à bientôt sur nos pistes

Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
- ted02
- Utagawiste champion
Salut à toi yvan83 

Le garmin Etrex 20 se fait promener par mon Giant Trance advanced 1
si tu rentres propre, c'est que tu n'as pas fait de vtt.
Mon bien modeste site --> http://cyclo02000.free.fr/
si tu rentres propre, c'est que tu n'as pas fait de vtt.
Mon bien modeste site --> http://cyclo02000.free.fr/
- Tgv Bob
- Utagawiste gourou
Bonjour Yvan,
Le gps , on y vient tous un jour, ensuite on a du mal à s'en passer...c'est un peu comme les pédales automatiques.
Le barbu à la cape rouge n'est plus trés loin, il pourrait peut être faire un geste?
Bienvenue sur Utagawa Yvan.
Le gps , on y vient tous un jour, ensuite on a du mal à s'en passer...c'est un peu comme les pédales automatiques.
Le barbu à la cape rouge n'est plus trés loin, il pourrait peut être faire un geste?
Bienvenue sur Utagawa Yvan.

Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20
On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.

- rondoudou50
- Utagawiste champion

oui, mais pour le barbu c'est un peu chaud,
on est déjà le 12,
même si Yvan envoie la lettre demain,
le facteur la trie samedi,
dimanche repos,
Lundi il envoie l'OF à l'atelier en chine,
Mercredi ils lui envoie le GPS,
jeudi le barbu le met en cadeau
vendredi il le lui retourne,
Pouf

.
.
.welcome Yvan !
Rebonjour a vous !!
Bon ben le barbu ce sera pour l année prochaine!
En attendant si des gens veulent venir rouler avec nous( en general les week end )autour de belgentier, la barre de cuers ou rocbaron nous sommes la et nous decouvrons tous les week end !! mon numero c est le 06 07 44 12 08 appelez moi.On va dire que notre pratique se situe a un niveau enduro moyen (disons que la poussette on connais...!!) A bientot !!
Bon ben le barbu ce sera pour l année prochaine!
En attendant si des gens veulent venir rouler avec nous( en general les week end )autour de belgentier, la barre de cuers ou rocbaron nous sommes la et nous decouvrons tous les week end !! mon numero c est le 06 07 44 12 08 appelez moi.On va dire que notre pratique se situe a un niveau enduro moyen (disons que la poussette on connais...!!) A bientot !!
- lolonene83
- Utagawiste expert
Salut yvan83,
Bienvenue sur le site. Moi c'est loïc et je roule dans le secteur aussi parce-que Solliès-Pont, donc nous sommes voisins !!!
Comme te l'a dit Tgv Bob, le GPS on y vient et puis on ne s'en passe plus sauf !!!
Le mien est en SAV chez Garmin depuis une semaine, et il me manque déja
A + donc sur nos pistes quand ce sera un peu moins arrosé !!
Bienvenue sur le site. Moi c'est loïc et je roule dans le secteur aussi parce-que Solliès-Pont, donc nous sommes voisins !!!

Comme te l'a dit Tgv Bob, le GPS on y vient et puis on ne s'en passe plus sauf !!!

Le mien est en SAV chez Garmin depuis une semaine, et il me manque déja

A + donc sur nos pistes quand ce sera un peu moins arrosé !!