bonjour du sud!

Venez vous présenter, dites là ou vous êtes, ce que vous faites dans la vie, décrivez votre VTT, votre GPS, les logiciels de cartographie que vous utilisez etc...

Modérateur : Modérateurs des Forums

fish30

bonjour du sud!

Message par fish30 »

Je viens de m'apercevor que je ne me suis pas présenté :oops: ; moi qui râle aprés les forumeurs qui ne se présentent pas, voilà un beau loupé :twisted: : donc j'ai 55 ans je réside à Garons, prés de Nîmes, je fais du vtt depuis quelques années et je suis au club de Vélolédenon où je parfais ma technique!!!! ( de nombreuses gamelles a mon actif cette saison 2006!!!)
Je suis l'heureux possesseur d'un Kona King Kikapu, pour l'instant je n'ai pas de gps, peut-être dans quelques temps!
Ma quête à vtt est le plaisir de rouler avec des potes sympas dans des paysages somptueux au coeur de la nature tout en la respectant ( j'aime tant les arbres qu'il m'arrive de les embrasser!!!) voilà un peu de moi...a plus tard!!

Nezmo
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par Nezmo »

Welcome, je suis d'ales à l'occaz on pourra se faire une paire de sortie...
++
ted02
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Re: bonjour du sud!

Message par ted02 »

fish30 a écrit :j'aime tant les arbres qu'il m'arrive de les embrasser!!!) voilà un peu de moi...a plus tard!!
tiens encore un de plus de 50 ans ....
Il m'arrive de m'arrêter au pied d'un gros chène et en me mettant dos contre lui je cherche à lui piquer son énergie ... c'est pas bien hein!
Suis un peu félé parfois mais bon je fais de mal à personne sur ce coup là :lol:
Bienvenue sur ce site sympotoche mon gas :wink:
Le garmin Etrex 20 se fait promener par mon Giant Trance advanced 1

si tu rentres propre, c'est que tu n'as pas fait de vtt.

Mon bien modeste site --> http://cyclo02000.free.fr/
Tgv Bob
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Tgv Bob »

Bienvenue à toi sur le site Fish. Tu viens rallonger la liste des papy boom.