Bonjour à toutes et à tous.
Randonneur à pied je suis arrivé par hasard sur le site en cherchant des itinéraires.
J'utilise pour mes sorties des cartes papier ( 25 et 50 000 ) ainsi qu'un antique e trex hc qui me convient très bien, car je donne priorité au papier, cela permet d'avoir une mémoire des lieux plus précise qu'avec le gps, un inconvénient tout de même, on a plus souvent le nez dans la carte que sur les paysages que l'on voit.
Pour tracer mes itinéraires j'utilise un site français bien pratique, mais qui ne répertorie pas les traces vtt, seul le sont les GR.
J'ai parcouru en diagonale le site, qui me parait très complet et je remercie toutes celles et tous ceux qui ont participé à la mise en ligne de ces circuits.
Il ne me reste plus qu'à lire le forum, et participer à mon niveau à l'enrichissement du site.
cdt
Bonjour à toutes et à tous
Modérateur : Modérateurs des Forums
-
- Utagawiste gourou
- Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Re: Bonjour à toutes et à tous
Bonjour Ghismo et bienvenue dans notre communauté 
Belle présentation

Belle présentation

Je ne comprend pas cette phrase, de quoi s'agit t'il ??Pour tracer mes itinéraires j'utilise un site français bien pratique, mais qui ne répertorie pas les traces vtt, seul le sont les GR.
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
- gerald_83
- Utagawiste gourou
Bonsoir et bienvenue sur Utagawa 

Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
luidji76 a écrit :Bonjour Ghismo et bienvenue dans notre communauté
Belle présentation
Je ne comprend pas cette phrase, de quoi s'agit t'il ??Pour tracer mes itinéraires j'utilise un site français bien pratique, mais qui ne répertorie pas les traces vtt, seul le sont les GR.
j'utilise New ClicGPX, bien pratique, il a été modifié dernièrement par son webmaster à cause de problème de licence, mais reste encore utilisable pour faire ses traces.