Un Breton de Brest même

Venez vous présenter, dites là ou vous êtes, ce que vous faites dans la vie, décrivez votre VTT, votre GPS, les logiciels de cartographie que vous utilisez etc...

Modérateur : Modérateurs des Forums

boisse

Un Breton de Brest même

Message par boisse »

bonjour
je débute en VTT, enfin disons que je reprend .Je suis originaire de Dinan et suis arrivé à brest pour le travail ( marine nationale ) .Je ride en Sun cross équipé disque.il est vieux maintenant mais le trouve bien pour ce que j'en fais . d'ailleurs avant j'avais un decat 325 avec fourche télescopique et avec ça je passais partout sans avoir peur de cassé quelque chose.
enfin voila ,pour l'instant je fais du VTT seul histoire de pas être trop ridicule quand j'aurais décidé de pratiquer en club.

gerald_83
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par gerald_83 »

Bienvenu le Breton :D

Tu as le bonjour de ma chère et tendre épouse qui est de Caulnes (20 km de Dinan).

Le monde est petit
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI

Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

Bienvenue sur le site! Pas besoin d'en faire en club ou en groupe pour ne pas être "ridicule"! Enfin si j'en juge mes "perfs" comparées à celles de groupes de VTTistes à ma dernière rando de ma région (Ma voisine me dit que je suis un VTTiste "cacou", donc faut pas s'étonner de ma réponse...).
Suffit d'un entraînement régulier. Après c'est plus sympa dans un groupe c'est certain, et dans les deux clubs que je connais -un peu- y'a tous les niveaux et tout le monde s'attend (ce qui fait une inertie re-mar-quable à chaque sortie et un petit air "d'accordéon" sympathique, c'est amusant...).
Si tu veux faire de l'endurance mieux vaut en faire dans un groupe homogène ou tout seul.