Un Breton de Brest même

Venez vous présenter, dites là ou vous êtes, ce que vous faites dans la vie, décrivez votre VTT, votre GPS, les logiciels de cartographie que vous utilisez etc...

Modérateur : Modérateurs des Forums

boisse

Un Breton de Brest même

Message par boisse »

bonjour
je débute en VTT, enfin disons que je reprend .Je suis originaire de Dinan et suis arrivé à brest pour le travail ( marine nationale ) .Je ride en Sun cross équipé disque.il est vieux maintenant mais le trouve bien pour ce que j'en fais . d'ailleurs avant j'avais un decat 325 avec fourche télescopique et avec ça je passais partout sans avoir peur de cassé quelque chose.
enfin voila ,pour l'instant je fais du VTT seul histoire de pas être trop ridicule quand j'aurais décidé de pratiquer en club.

gerald_83
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par gerald_83 »

Bienvenu le Breton :D

Tu as le bonjour de ma chère et tendre épouse qui est de Caulnes (20 km de Dinan).

Le monde est petit
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI

Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

Bienvenue sur le site! Pas besoin d'en faire en club ou en groupe pour ne pas être "ridicule"! Enfin si j'en juge mes "perfs" comparées à celles de groupes de VTTistes à ma dernière rando de ma région (Ma voisine me dit que je suis un VTTiste "cacou", donc faut pas s'étonner de ma réponse...).
Suffit d'un entraînement régulier. Après c'est plus sympa dans un groupe c'est certain, et dans les deux clubs que je connais -un peu- y'a tous les niveaux et tout le monde s'attend (ce qui fait une inertie re-mar-quable à chaque sortie et un petit air "d'accordéon" sympathique, c'est amusant...).
Si tu veux faire de l'endurance mieux vaut en faire dans un groupe homogène ou tout seul.
Il y a sûrement des clubs de VTT, à Brest, même. C'est mieux pour connaître les coins sympas aussi. En attendant il y a les itinéraires sur UtagawaVTT et ses VTTistes bretons (comme bibi). :wink:
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
Tgv Bob
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Tgv Bob »

Bienvenue sur Utagawa le mataf :lol: ( ou bien ch.. dans l'eau?) :?
En fait tout le monde a dû débuter un jour, mais on n'est pas tous champion du monde.
Je ne m'appaelle pas Absalon, et je ne m'en sens pas ridicule pour ça.. :wink:
Robert, un ancien gonfleur d'hélice 8)
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.
Image
ted02
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par ted02 »

Kénavo "Le Breton" quelle chance tu as d'habiter là.
Je pousse toujours plus loin ma tendre et douce pour y revenir du moins en vacances j'en suis arrivé à St Malo mais je desespère pas de finir par l'enmemer dans le Finistère :wink:
Le garmin Etrex 20 se fait promener par mon Giant Trance advanced 1

si tu rentres propre, c'est que tu n'as pas fait de vtt.

Mon bien modeste site --> http://cyclo02000.free.fr/
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

ted02 a écrit :Kénavo "Le Breton"[...]
"Kénavo" tu peux le mettre à la fin plutôt, tout comme Ken bremaik (à bientôt). Au début tu peux mettre Degemer mad si tu veux (Bienvenue ! ). C'est affiché en grand après le péage de La Gravelle quand tu rentres en Bretagne (peut-être Digemer mad mais c'est pareil).
Il y a plein d'autres mots bretons disponibles sur le web!
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
ted02
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par ted02 »

ChristianB a écrit :
ted02 a écrit :Kénavo "Le Breton"[...]
"Kénavo" tu peux le mettre à la fin plutôt, tout comme Ken bremaik (à bientôt). Au début tu peux mettre Degemer mad si tu veux (Bienvenue ! ). C'est affiché en grand après le péage de La Gravelle quand tu rentres en Bretagne (peut-être Digemer mad mais c'est pareil).
Il y a plein d'autres mots bretons disponibles sur le web!
Oups euh!-je m'a gourré :lol:
le haut, le bas, la droite, la gauche, bonjour, bonsoir, côté jardin, côté cour, babord, tribord, ...toutes mes confuses :oops:
Le garmin Etrex 20 se fait promener par mon Giant Trance advanced 1

si tu rentres propre, c'est que tu n'as pas fait de vtt.

Mon bien modeste site --> http://cyclo02000.free.fr/
franky34
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par franky34 »

Ton gps ne te donne pas le sens des mots pffff!!!!! :wink:
Quand l'appétit va, tout va !
stump FSR comp 29 ", edge 705 garmin, cartoexplorer3, Camèra Gopro Black edition 3, APN Canon Powershot A590IS
Répondre

Revenir à « Présentez vous ! »