Un Breton de Brest même
Modérateur : Modérateurs des Forums
Un Breton de Brest même
bonjour
je débute en VTT, enfin disons que je reprend .Je suis originaire de Dinan et suis arrivé à brest pour le travail ( marine nationale ) .Je ride en Sun cross équipé disque.il est vieux maintenant mais le trouve bien pour ce que j'en fais . d'ailleurs avant j'avais un decat 325 avec fourche télescopique et avec ça je passais partout sans avoir peur de cassé quelque chose.
enfin voila ,pour l'instant je fais du VTT seul histoire de pas être trop ridicule quand j'aurais décidé de pratiquer en club.
je débute en VTT, enfin disons que je reprend .Je suis originaire de Dinan et suis arrivé à brest pour le travail ( marine nationale ) .Je ride en Sun cross équipé disque.il est vieux maintenant mais le trouve bien pour ce que j'en fais . d'ailleurs avant j'avais un decat 325 avec fourche télescopique et avec ça je passais partout sans avoir peur de cassé quelque chose.
enfin voila ,pour l'instant je fais du VTT seul histoire de pas être trop ridicule quand j'aurais décidé de pratiquer en club.
- gerald_83
- Utagawiste gourou
Bienvenu le Breton
Tu as le bonjour de ma chère et tendre épouse qui est de Caulnes (20 km de Dinan).
Le monde est petit

Tu as le bonjour de ma chère et tendre épouse qui est de Caulnes (20 km de Dinan).
Le monde est petit
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
- ChristianB
- Utagawiste gourou
Bienvenue sur le site! Pas besoin d'en faire en club ou en groupe pour ne pas être "ridicule"! Enfin si j'en juge mes "perfs" comparées à celles de groupes de VTTistes à ma dernière rando de ma région (Ma voisine me dit que je suis un VTTiste "cacou", donc faut pas s'étonner de ma réponse...).