Bonjour,
sympa ce site de traces GPS.
Je suis Lorientais et roule en Trek 6500Disc. Suis militaire. Roule avec Evadeo (cf le site que j'ai mis en lien) et enregistre mes parcours en gpx.
charlie
Modérateur : Modérateurs des Forums
- Titof6.9
- Utagawiste gourou
Salut Charlie !
Bienvenue sur UtagawaVTT. Ton expérience d'"Evadeiste" nous sera sans doute très utile.
Quelques question : pourquoi un tel avatar ? Parcque tu es Lorientais et que c'était une repère de pirate ?
Et Charlie est ton véritable prénom ? Parce que c'était, il me semble, le surnom donné au vietcong par les ricain. Marrant pour un militaire...
En attendant rammène de belle trace de ta région. Il parait que la Bretagne est pas mal pour le VTT
Bienvenue sur UtagawaVTT. Ton expérience d'"Evadeiste" nous sera sans doute très utile.
Quelques question : pourquoi un tel avatar ? Parcque tu es Lorientais et que c'était une repère de pirate ?
Et Charlie est ton véritable prénom ? Parce que c'était, il me semble, le surnom donné au vietcong par les ricain. Marrant pour un militaire...
En attendant rammène de belle trace de ta région. Il parait que la Bretagne est pas mal pour le VTT

Dakota 20
embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!

- Titof6.9
- Utagawiste gourou
Errarum...Charlie veut dire plein d'chose mais pas ce que j'ai ditTitof6.9 a écrit :...
...

Petit rappel pour les nouveaux : y'a des sujets sur les origines de vos avatars et de vos pseudos à compléter
Ca permet nottament de mieux vous connaitre

Dakota 20
embarqué sur X Control 2005

- charlie
- Utagawiste accro
Il reflète l'humeur que j'avais le jour où je l'ai utilisé pour la 1ère fois... Je mets le même sur les différents forums par habitude.Titof6.9 a écrit :pourquoi un tel avatar ?
IGN Evadeo X50, eTrex Summit ; CE3D, MeMap ; Trance X1
[url=http://www.utagawavtt.com/forum/utagawavtt-gt-la-charte-du-forum-a-lire-attentivement-vt3114.html]Charte du forum[/url]
[url=http://www.utagawavtt.com/forum/utagawavtt-gt-la-charte-du-forum-a-lire-attentivement-vt3114.html]Charte du forum[/url]