Bon d'accord, ça fait pas très viril comme pseudo, mais pas mal de copains/copines m'appellent comme ça ici, et j'assume.
20 ans de VTT déjà, un Lapierre série 700 tout simple (c'est mon 3ème vélo), que je traîne partout avec moi, au boulot, en vacances, tout seul ou en famille.
J'habite à côté d'Ornans, dans le Doubs, mots clés: Vallée de la Loue, pêche à la truite, Gustave Courbet, Rando Xtrem Loue et surtout plein de parcours VTT dans un paysage de rêve.
Je ne suis pas fan de matos, mais je viens d'acheter un Evadeo Primo à mon épouse qui a la facheuse habitude de se perdre toute seule sur les sentiers du coin.
J'ai testé samedi dans la vallée, c'est génial. Dès que je maîtriserai un peu l'engin, je lui pique et je vous poste mes traces.
En tout cas, bravo pour la richesse d'Ungawa que j'ai découvert il y a quelques semaines.
Si vous passez par ici, n'hésitez pas à me contacter pour des plans logement, camping, visites, parcours, etc
A bientôt sur le post
[Présentation] --> Chaton du 25
Modérateur : Modérateurs des Forums
- vince25
- Utagawiste accro
Bienvenue Chaton !
Si en plus tu t'inscris ici je me sentirais beaucoup moins seul
Au plaisir de se croiser dans notre jolie région
Si en plus tu t'inscris ici je me sentirais beaucoup moins seul

Au plaisir de se croiser dans notre jolie région

YETI 575 [img]http://www.sympato.ch/smileys/Madpc.gif[/img]
Garmin Edge 705HR & 305HR / GPS Topo V2
CartoExploreur 3.20 / Swiss Map 25
Garmin Edge 705HR & 305HR / GPS Topo V2
CartoExploreur 3.20 / Swiss Map 25
- gerald_83
- Utagawiste gourou
Bonsoir Chaton25 et bienvenue à toi
Tu habites un joli coin (j'y passais mes vacances d'été et allais faire les foins chez mes grands parents, agriculteurs du côté de Roulans, il y a une bonne quarantaine d'années)

Tu habites un joli coin (j'y passais mes vacances d'été et allais faire les foins chez mes grands parents, agriculteurs du côté de Roulans, il y a une bonne quarantaine d'années)
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10