Une petite présentation , je pratique le Vtt , Vélo de route et Rando pédestre
Mes Vélos
Bergamont 29 p semi rigide , Bmc Speed fox Alu tout suspendu 26 p en Vtt
Bmc Race Machine en route plus un Cube Alu Cyclo cross pour l'hiver
La route est principalement mon objectif avec deux ou trois Cyclosportives par an ( 3 ballons et vosgienne ou Ballons vosgiens ) j'ai aussi participé à la Nuit des Gros Mollets en Semi nocturne ( 20h-24 h ) organisé par le Club de ma Femme ou je vais régulièrement faire du Vtt avec eux le Samedi ap midi plus une semaine an ,pour découvrir une Région ( Verdon cette année en Mai superbe région près du lac de St croix )
Depuis un bout de temps je pensais à acheter un GPS , j'ai pris un Dakota 20 avec Carto Topo N-E V3 pour passer à la navigation sans carte ! je possède un Foreruner 210 que renseigne sur mon parcours c'est pour cette raison que j'ai pris garmin et la ceinture cardio compatible
Sinon je vois que mon Dakota est pas compatible garmin connect et ne dispose pas le active routing , pourtant j'ai appelé la hot line de garmin pour avoir des renseignements sur le Dakota et Oregon !
Bref vu que on propose de retourner mon appareil avec 20 % de décote vu que j'ai bien du le tester pour voir le fonctionnement je pense que je vais le garder pour déjà apprendre à bosser avec ce type de produit , et me renseigner avant de prendre autre chose !
Je possède aussi Carto Exploreur 3 , je vois que Base Camp est mieux enfin sur certains points
voila pour l'ensemble