Un converti de plus !!
Modérateur : Modérateurs des Forums
Un converti de plus !!
Bonjour a tous,
Taurus déjà connu par certains, je m'inscris car j'ai "enfin" sauté le pas pour l'achat d'un dakota 20...
...seb91 ici présent et mentor GPéiste, a fini de me persuadé de l'utilité d'un GPS.
j'ai aussi un markitos qui fait parti de la famille qui lui aussi a été endoctriné par seb91 pour un dakota20.
j'ai une pratique VTT que j’exerce depuis un bon moment (il est lloin le temps de mes 20 ans!!) , beaucoup de monture sont passé entre mes mains, j'aime changer (pas tous les 6 mois) pour ranimer la flamme, tester et voir ce qui se fait.
j'ai commencé a lire différentes sections d'utagawa pour mon savoir, a mon tour de faire partager mon expérience, mes questions, mes réponses....
Taurus déjà connu par certains, je m'inscris car j'ai "enfin" sauté le pas pour l'achat d'un dakota 20...
...seb91 ici présent et mentor GPéiste, a fini de me persuadé de l'utilité d'un GPS.
j'ai aussi un markitos qui fait parti de la famille qui lui aussi a été endoctriné par seb91 pour un dakota20.
j'ai une pratique VTT que j’exerce depuis un bon moment (il est lloin le temps de mes 20 ans!!) , beaucoup de monture sont passé entre mes mains, j'aime changer (pas tous les 6 mois) pour ranimer la flamme, tester et voir ce qui se fait.
j'ai commencé a lire différentes sections d'utagawa pour mon savoir, a mon tour de faire partager mon expérience, mes questions, mes réponses....
dakota in the usa !
- gerald_83
- Utagawiste gourou
Re: Un converti de plus !!
Bienvenue sur Utagawa 

Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
- Titof6.9
- Utagawiste gourou
Tu as bien fait de te convertir. Fois de gourou.
Bon choix que le Dakota20. C'est un GPS très agréable d'utilisation et très polyvalent. Si tu as des questions à son sujet n'hésite pas lire le sujet dédié.
Si tu n'y trouve pas la réponse n'hésite pas à nous exposer ton problème. Nous essaierons tant bien que possible de t'aider.
Bon choix que le Dakota20. C'est un GPS très agréable d'utilisation et très polyvalent. Si tu as des questions à son sujet n'hésite pas lire le sujet dédié.
Si tu n'y trouve pas la réponse n'hésite pas à nous exposer ton problème. Nous essaierons tant bien que possible de t'aider.
Dakota 20
embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!

Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!
- Tgv Bob
- Utagawiste gourou
Bienvenue taurus! 

Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20
On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.

merci a tous, j'ai eu l'occasion de faire une sortie trois pignons avec certains ugatawistes, y'avait christian, 20100.....et mon vieux seb91 

dakota in the usa !
- Seb91
- Utagawiste champion
Vieux toi-même mon Padawan !
Je ne te ferai pas l’affront de te rappeler mon âge
Bienvenu par ici

Bienvenu par ici

Nous sommes ce que nous osons !
- markitos
- Utagawiste champion
houlala j'ai loupé la présentation de mon maître à penser en VTT
Bienvenue sur Utagawa Taurus, Seb a enfin réussi son travail de sape pour que tu investisses dans un Dakota
Bravo Seb
le gars le plus réfractaire à l'utilisation des GPS en a enfin acheté un grâce à toi, beau boulot 

-
- Utagawiste accro
bienvenu,
tu verras, les cartos sont parfois mieux fournis que les top25
tu verras, les cartos sont parfois mieux fournis que les top25

[i]...
Si tu forces ton cœur, tes nerfs, et ton jarret
À servir à tes fins malgré leur abandon,
Et que tu tiennes bon quand tout vient à l'arrêt,
Hormis la Volonté qui ordonne : « Tiens bon ! »
...[/i]