finrod

Venez vous présenter, dites là ou vous êtes, ce que vous faites dans la vie, décrivez votre VTT, votre GPS, les logiciels de cartographie que vous utilisez etc...

Modérateur : Modérateurs des Forums

Répondre
finrod
Nouvel Utagawiste

finrod

Message par finrod »

bonjour a tous,

je me présente, 24 ans de besançon (enfin a coté) je viens d investir dans un vtt et je compte faire de la ballade (ma copine est cavalière) et mes voisins fervents praticants

mon but en m inscrivant ici est de trouver des jolis tracés qui permettront des bonnes sorties (pour le moment d un niveau pas trop difficile :))

en dehors de ça je suis commercial, et novice dans tout votre domaine je vais donc avoir certainement bien besoin de conseils!! car j utilise les bonnes vieilles cartes manuelles (je possede un navman f20 mais je suis pas sur qu il soit indiqué pour ce genre d application)

j ai pu trouver sur ce site de nombreux renseignements ainsi que de jolis tracés pres de chez moi , meme si pour le moment je ne sais pas comment les exploiter, mais je vais me balader et chercher les réponses sur le forum.

a bientot

franky34
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par franky34 »

bienvenue finroad.
Je suis sûr que tu trouveras ton bonheur sur ce site :lol:
Quand l'appétit va, tout va !
stump FSR comp 29 ", edge 705 garmin, cartoexplorer3, Camèra Gopro Black edition 3, APN Canon Powershot A590IS
VANHUYSSE Franck
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par VANHUYSSE Franck »

Salut Finrod et bienvenue sur le site!!! :D
C'est pas fatal simplement parce que c'est critique...
RockRider 5.3 2002; GPSMAP 60CSx; CE3D; Mapsource
ted02
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par ted02 »

Salut le p'tit nouveau et bonnes recherches
Le garmin Etrex 20 se fait promener par mon Giant Trance advanced 1

si tu rentres propre, c'est que tu n'as pas fait de vtt.

Mon bien modeste site --> http://cyclo02000.free.fr/
pascdujura
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par pascdujura »

Salut,

enfin quelqu'un proche de chez moi! :lol: :lol: :lol:

bienvenu à toi et si tu veux faire des sorties, je suis partant (contacte moi en MP), je monte régulièrement sur Besac.

A+
Pasc
VTT: le seul vélo capable de courir après les sangliers !..
finrod
Nouvel Utagawiste

Message par finrod »

alors je cherche partout , (le site est très fourni :))

j ai le pb de compatibilité avec mon pc (en fait j ai besoin d un logiciel pour le relier qui forcément est payant sur le site navman)

je voulais savoir s'il existait une possibilité de faire sans ce logiciel? et si mon gps peut recevoir les traces?

je possde un petit navman f20

et pasc pourquoi pas faire des sorties, je sors en ce moment avec mon voisin qui est du haut doubs et je commence a mettre en place des petites sorties avec des amis.

merci d avance pour vos réponses
pascdujura
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par pascdujura »

finrod a écrit :alors je cherche partout , (le site est très fourni :))

j ai le pb de compatibilité avec mon pc (en fait j ai besoin d un logiciel pour le relier qui forcément est payant sur le site navman)

je voulais savoir s'il existait une possibilité de faire sans ce logiciel? et si mon gps peut recevoir les traces?

et pasc pourquoi pas faire des sorties, je sors en ce moment avec mon voisin qui est du haut doubs et je commence a mettre en place des petites sorties avec des amis.

yesss!!! ok, fait moi signe, j'y suis déjà (plus tôt tu me dis qd, mieux c'est car je suis soumis à des astreintes au niveau boulot).

VTT: le seul vélo capable de courir après les sangliers !..
marle
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par marle »

finrod a écrit :alors je cherche partout , (le site est très fourni :))

Salut finrod.
Bonne pioche sur utgawavtt.
en ce qui concerne Besançon et la région, je pense que tu connais un autre site vtt-jura.com sur lequel tu trouveras également des vttistes de ton secteur, ce qui te permettra d'élargir ton réseau de connaissances.
A+
Tu ne te sens pas en forme, le moral est en baisse, ... alors, prends ton VTT et vas t'en rouler par monts et chemins. Tu verras que cela ira rapidement mieux!! (une petite heure de VTT vaut bien d'autres remèdes)
gerald_83
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par gerald_83 »

Welcome on board finrod,

Et au plaisir de se croiser au fil de quelques discussions toujours passionnantes. C'est ce qui fait, entre autre, la grande richesse de ce site.
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI

Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
finrod
Nouvel Utagawiste

Message par finrod »

j en doute fortement mais pensez vous que je puisse tirer quelque chose du petit gps navman f20?
Répondre

Revenir à « Présentez vous ! »