finrod

Venez vous présenter, dites là ou vous êtes, ce que vous faites dans la vie, décrivez votre VTT, votre GPS, les logiciels de cartographie que vous utilisez etc...

Modérateur : Modérateurs des Forums

Répondre
finrod
Nouvel Utagawiste

finrod

Message par finrod »

bonjour a tous,

je me présente, 24 ans de besançon (enfin a coté) je viens d investir dans un vtt et je compte faire de la ballade (ma copine est cavalière) et mes voisins fervents praticants

mon but en m inscrivant ici est de trouver des jolis tracés qui permettront des bonnes sorties (pour le moment d un niveau pas trop difficile :))

en dehors de ça je suis commercial, et novice dans tout votre domaine je vais donc avoir certainement bien besoin de conseils!! car j utilise les bonnes vieilles cartes manuelles (je possede un navman f20 mais je suis pas sur qu il soit indiqué pour ce genre d application)

j ai pu trouver sur ce site de nombreux renseignements ainsi que de jolis tracés pres de chez moi , meme si pour le moment je ne sais pas comment les exploiter, mais je vais me balader et chercher les réponses sur le forum.

a bientot

franky34
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par franky34 »

bienvenue finroad.
Je suis sûr que tu trouveras ton bonheur sur ce site :lol:
Quand l'appétit va, tout va !
stump FSR comp 29 ", edge 705 garmin, cartoexplorer3, Camèra Gopro Black edition 3, APN Canon Powershot A590IS
VANHUYSSE Franck
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par VANHUYSSE Franck »

Salut Finrod et bienvenue sur le site!!! :D
C'est pas fatal simplement parce que c'est critique...
RockRider 5.3 2002; GPSMAP 60CSx; CE3D; Mapsource
ted02
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par ted02 »

Salut le p'tit nouveau et bonnes recherches
Le garmin Etrex 20 se fait promener par mon Giant Trance advanced 1

si tu rentres propre, c'est que tu n'as pas fait de vtt.

Mon bien modeste site --> http://cyclo02000.free.fr/
pascdujura
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné