Bonjour à tous,
Utilisateur du site depuis un bon moment mais de façon très parcimonieuse, j'espère m'y investir plus sérieusement.
J'habite du coté de Vienne dans l'Isère et je fréquente les sentiers que beaucoup connaissent à l'occasion des courses de l'Ecureuil et du Sanglier ...
A 42 ans, un genoux délicat (2 opérations des ligaments croisés) limite mes activités sportives (montagne) et le vélo (route et vtt) constitue un bon repli.
Je viens d'acquérir un Garmin Edge 605 ...
En tout cas je suis ravi des conseils trouvés içi et du bon esprit qui y règne !
[Présentation] Grimperic
Modérateur : Modérateurs des Forums
- grimperic
- Utagawiste champion
[Présentation] Grimperic
Dernière modification par grimperic le 03 nov. 2009, 14:28, modifié 1 fois.
- gerald_83
- Utagawiste gourou
Bonjour Grimperic et bienvenue parmi nous 

Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
- grimperic
- Utagawiste champion
Il faut que je change ma signature "Vieux cycliste, vieux vélo ..." : certes j'ai encore pris un an mais je viens d'acheter un X-control 310 de Lapierre en Promo fin d'année 2009 !
J'avais pensé au 510, mais le 310 est très beau, bien équipé (du bon mais pas du léger !) et j'ai pu vérifié sur la rando de l'Ecureuil qu'il est largement suffisant pour mon usage !
Eric
J'avais pensé au 510, mais le 310 est très beau, bien équipé (du bon mais pas du léger !) et j'ai pu vérifié sur la rando de l'Ecureuil qu'il est largement suffisant pour mon usage !
Eric
Mulet SR Titane, X-control 310, YT Jeffsy 29 AL