Hello

Venez vous présenter, dites là ou vous êtes, ce que vous faites dans la vie, décrivez votre VTT, votre GPS, les logiciels de cartographie que vous utilisez etc...

Modérateur : Modérateurs des Forums

stefdebuyser
Nouvel Utagawiste

Hello

Message par stefdebuyser »

Bonjour.
Bien heureux de découvrir ce forum.
Je m'appelle Stefan . 57 balais au compteur. adepte de VTT depuis belle lurette mais avec une longue, trop longue période d'abstinence. équitation et moto de route ayant pris beaucoup de place. j'ai donc renoué il y a peu avec cette discipline qui associe le sport avec la nature et les découvertes. et . . .dernièrement , sublime rencontre avec un canondale (assistance électrique). l'essayer c'est l'adopter ! mon épouse et moi avons retrouvés toutes les joies du VTT avec ces bécanes incroyables au niveau technique. ma moto se sent un peu abandonnée dans son garage. va falloir équilibrer ou faire des choix !!! pour en finir avec cette présentation : j'aime les voyages , mes incontournables : la Provence , la Corse, la Toscane, . . . mais il y a aussi de très jolies choses en Belgique !
mon métier : l'aide à la jeunesse d'une part la psychothérapie et l'hypnothérapie d'autre part. merci de m'accueillir.

"Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point"
Blaise Pascal
Répondre

Revenir à « Présentez vous ! »