New du Beaujolpif

Venez vous présenter, dites là ou vous êtes, ce que vous faites dans la vie, décrivez votre VTT, votre GPS, les logiciels de cartographie que vous utilisez etc...

Modérateur : Modérateurs des Forums

jluc Provence
Utagawiste novice
Utagawiste novice

New du Beaujolpif

Message par jluc Provence »

Bonjour tout le monde

Je suis Jean Luc, 41 ans pas loin de Villefranche sur Saône.
En 1992, après pas mal de vélo route j’ai découvert sentiers et chemins avec un tout rigide Scrambler Line.
En 96 j’ai préféré la moto (surtout pour la suspension :wink: ). Alors évidement dès qu’une fourche à pivot 1p à fait son apparition, je l’ai tout de suite installé sur le Scrambler. Ca m’a permis d’attendre que les tous suspendus soient à maturités bien que j’ai laissé le vtt un grand moment au garage. Et me revoici donc, depuis moins d’un an avec un Décathlon 9xc.

Je vous félicite pour ce très bon site, très intéressant notamment pour le partage de topos.
Cela me motive à investir dans un GPS. Le site m’intéresse aussi pour y faire des rencontres afin d’organiser des sorties de 1 ou plusieurs jours.

Je roule principalement dans le Beaujolais mais aussi dans l’Isère vers Crémieu, dans la Drome et le Diois.

a+
Jean Luc

maxou45
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par maxou45 »

hello jlucc
bienvenue a toi
[url=http://www.utagawavtt.com/forum/utagawavtt-gt-la-charte-du-forum-a-lire-attentivement-vt3062.html]La charte du forum est à lire ici[/url]

GPS Bayo Exploreur 3 + CE3.20
Lapierre xcontrol 910
Site perso [url]http://annickstl.free.fr/avld/[/url]
marle
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par marle »

Bienvenue sur ce site. Attention toutefois avec la boisson régionale. TU risque de te retrouver avec beaucoup d'amateurs si tu organises des sorties dans ton coin. :lol: :lol: :lol:
Tu ne te sens pas en forme, le moral est en baisse, ... alors, prends ton VTT et vas t'en rouler par monts et chemins. Tu verras que cela ira rapidement mieux!! (une petite heure de VTT vaut bien d'autres remèdes)
Tgv Bob
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Tgv Bob »

bienvenue jlucc
une trace de cave en cave tu peux nous concocter ça?
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.
Image
jeromec
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par jeromec »

Salut jlucc et bienvenue,

Je roule également souvent dans le Beaujolais (environ 3 WE par mois) , mais un peu plus au sud que toi, faudrait qu'on roule ensemeble un de ces jours.

Il y a également des forumeurs proche de Crémieu (n'est-ce pas Youp38) .

Au fait as-tu un GPS ?
"Dès l'arrivée, pour vous récompenser, nous irons prendre un verre de vin chaud." Fernand Bonnevie - 1979
jluc Provence
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Merci à tous pour votre sympathique accueil.

Joli site Jeromec (Marie j’ai abandonné, ton site tarde à s’afficher !? :? ), on aura sans doute l’occasion de rouler ensemble.
Mon terrain de jeu est principalement situé entre le Col du Joncin et Marchampt.
Il m’arrive d’être invité par mes amis de Vaulx milieu et Satolas pour rouler autour de Crémieu, Bourgoin … dont l’un s’est mis au GPS et à vrai dire m’a indiqué votre site.

Pour l’instant pas de GPS mais après avoir lu quelques discutions je m’oriente vers le Vista HCX, d’ailleurs j’aurais quelques questions à poser dans une autre rubrique.
Je ne vous promet pas une trace de cave en cave, hein le Ch’ti ! :wink: (faut savoir tout de même que ça s’est fait pour les motorisés !!) mais il y a de quoi faire …
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

jlucc a écrit :Marie j’ai abandonné, ton site tarde à s’afficher
:roll: Il manquait pas grand chose pour une belle contrepeterie
sinon, yep le coming-out de marLe :P
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
jluc Provence
Utagawiste novice
Utagawiste novice

J’avais un doute, un sanglier nommé Marie, y a quelque chose qui cloche!
Ben c’est moi la cloche. Faut que j’aille faire un tour chez l’ophtalmo :shock: , Désolé Marle.
Répondre

Revenir à « Présentez vous ! »