Un nouveau en Auvergne

Venez vous présenter, dites là ou vous êtes, ce que vous faites dans la vie, décrivez votre VTT, votre GPS, les logiciels de cartographie que vous utilisez etc...

Modérateur : Modérateurs des Forums

Penthode
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par Penthode »

Frederic a écrit :Ca me donnera l'occasion de voir un autre Trek, ça courre pas les chemins par ici :wink:
C'est sur qu'on voit plus de Lapierre et de Spe que des Trek. Ca a été un argument favorable dans moi choix.
Il parrait que Trek est le numéro 2 mondial en vélos vendus :!: Pas chez nous :wink:

Si tu as fait la rando du Crest alors tu es un familier de la transvolcanique et de la ronde des lacs :?:

Garmin 60CSX, Legend HCX et VTT
Frederic
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par Frederic »

Et bien tu vois, il y a bien 2 rando que je ne fais pas, c'est bien ces 2 là :oops:
C'est plus pour éviter la surpopulation qu'autre chose. :wink:
Frédéric - garmin 1030+ - Trek Procaliber 9.8 - Trek Stache 5 - Trek Domane SL5 - Moustache Trail 6 et plein d'autres

Trop d'écologie, Tue l'écologie.
Penthode
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par Penthode »

Frederic a écrit :Et bien tu vois, il y a bien 2 rando que je ne fais pas, c'est bien ces 2 là :oops:
C'est plus pour éviter la surpopulation qu'autre chose. :wink:
Pour moi c'est le contraire :arrow: j'y suis comme abonné. La trans sur 2 jours est à faire au moins une fois :)
ted02
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par ted02 »

Bienvenue à bord de notre bon forum Penthode :wink:
Le garmin Etrex 20 se fait promener par mon Giant Trance advanced 1

si tu rentres propre, c'est que tu n'as pas fait de vtt.

Mon bien modeste site --> http://cyclo02000.free.fr/
Frederic
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par Frederic »

Je l'ai faite une fois la transvo, c'était....il ya longtemps, en 90 dans ces eauxla, sous un déluge d'ailleurs et un beau cadeau souvenir en pierre de volvic et émaillé.
Frédéric - garmin 1030+ - Trek Procaliber 9.8 - Trek Stache 5 - Trek Domane SL5 - Moustache Trail 6 et plein d'autres

Penthode
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par Penthode »

J'ai eu mon premier VTT en 1990, tu as du faire la trans sur un rigide à freins cantilevers c'est à dire la préhistoire de VTT :lol:
Cette année ils ont allongé le nb de km car depuis le début c'était resté vers les 75 km, c'est passé à 90 km ou 100 avec les options.
Faire 75 km sur un rigide qui freine pas ou sur un Trek Fuel :arrow: ce n'est pas la même difficulté :wink:
Frederic
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par Frederic »

J'ai commancé le Vtt en 1987, en pur acier à ferer les ânes avec les guidon triangulés en acier chromé, à cette époque on ne pesait même pas les vélos :lol: Prix 3000 F
En 90, j'avais déja un Diamond Bike en Cro Mo, cantiléver et fourche Big Fork (sacrée évolution) et pneus Panaracer Smoke 8) Un haut de gamme à l'époque, 8990 F
A cette époque j'avais pas peur de me mouiller, maintenant je suis comme mes chats, je reste à la maison quand il pleut :lol:

rondoudou50
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par rondoudou50 »

:lol: Salut Penthode,
bienvenue parmis nous, mais je suis comme Fredéric s'il pleut beaucoup, tu ne me trouveras pas sur un chemin, je reste aussi avec le matou..
Mais moi je en suis pas en boule sur le canapé :wink:

Le dernier message de Frederic aussi m'a fait sourire, il m'a rappelé mon premier VTT, tout acier acheté en GMS la même année que lui (1998), 6 mois plus tard il était à la benne feraille mais le gout était pris...
gerald_83
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par gerald_83 »

Et quand on habite dans le sud, je ne te dis pas........ le jour où il pleut on reste chez soi, et parfois même le lendemain aussi de peur d'affronter la boue. On est fragile :D :D :D

PS : je parle pour moi, j'aime bien l'eau mais dans la douche ou le pastis (ou alors pour arroser le jardin, mais la nuit uniquement :D )
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI

Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Frederic
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par Frederic »

rondoudou50 a écrit ::lol: Salut Penthode,
bienvenue parmis nous, mais je suis comme Fredéric s'il pleut beaucoup, tu ne me trouveras pas sur un chemin, je reste aussi avec le matou..
Mais moi je en suis pas en boule sur le canapé :wink:

Le dernier message de Frederic aussi m'a fait sourire, il m'a rappelé mon premier VTT, tout acier acheté en GMS la même année que lui (1998), 6 mois plus tard il était à la benne feraille mais le gout était pris...
Moi aussi je ne suis pas en boule sur le canapé :lol:
La même année que moi???? Moi c'est 1987

Répondre

Revenir à « Présentez vous ! »