nouveau GPSiste :)

Venez vous présenter, dites là ou vous êtes, ce que vous faites dans la vie, décrivez votre VTT, votre GPS, les logiciels de cartographie que vous utilisez etc...

Modérateur : Modérateurs des Forums

nico13610
Nouvel Utagawiste

nouveau GPSiste :)

Message par nico13610 »

Bonjour, je me présente, je m'appelle Nicolas j'ai 26 ans. J'ai repris le VTT il y a 1 ans, mon VTT est un Rockrider 9.1 2013 qui me satisfait assez bien. Mon rythme est de 2 sorties par semaine si possible biensur car c'est j'amais simple avec le travail et une fille de 2 ans... j'habite dans le 13 une région très agréable pour la pratique du vtt grace a une bonne météo et différent massif très sympatique. J'utilise un GPS garmin edge touring depuis peu ce qui me permet de télécharger vos traces gps et faire partager mes parcours sur ce site que j'aime beaucoup. En espérant partager de bon moment avec vous avec notre passion commune qui est le VTT.
A bientôt.
Nico.

ps : Utagawa m'a énormément aidé à appendre à utiliser mon GPS grace au forum et je vous en suis très reconnaissant :)

gerald_83
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: nouveau GPSiste :)

Message par gerald_83 »

Bonjour Nico et bienvenue sur Utagawa :wink:
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI

Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Gouache
Nouvel Utagawiste

Re: nouveau GPSiste :)

Message par Gouache »

Nicolas bonjour,
Pourrais tu me renseigner concernant le téléchargement sur le edge Touring , comment fait on je lutte pour télécharger les traces sur le site?
Merci d'avance.
Répondre

Revenir à « Présentez vous ! »