Bonjour, avant toute chose je vous souhaite une bonne année 2018.
je me présente Bertrand, j'ai 43 ans depuis peu (29 décembre). Je pratique du trail, VTT, vélo course et d'autre sport comme le wind surf, long board.......bref j'aime la pratique du sport.
Je vais découvrir le site et peut être rencontrer l'un de vous sur des parcours VTT ou autre.
Bonne journée.
nouvel arrivant du 91
Modérateur : Modérateurs des Forums
- gerald_83
- Utagawiste gourou
Re: nouvel arrivant du 91
Bonjour Bertrand et bienvenue sur Utagawa 

Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
- markitos
- Utagawiste champion
Bienvenue sur Utagawa
Tu es où dans le 91 ?

Tu es où dans le 91 ?
- doubleteric
- Utagawiste habitué
Bonjour,dunky64 a écrit :Bonjour, avant toute chose je vous souhaite une bonne année 2018.
je me présente Bertrand, j'ai 43 ans depuis peu (29 décembre). Je pratique du trail, VTT, vélo course et d'autre sport comme le wind surf, long board.......bref j'aime la pratique du sport.
Je vais découvrir le site et peut être rencontrer l'un de vous sur des parcours VTT ou autre.
Bonne journée.
Effectivement tu es ou dans le 91, moi Vigneux sur Seine, mais le département est grand et tu roules ou.
Au plaisir.
Eric
Salut Éric je roule vers Boussy-Saint-Antoine Quincy-sous-Sénart Varenne Jarcy Brie-Comte-Robert. Dans ces environs.
- markitos
- Utagawiste champion
Nous sommes voisins, je suis à Yerres. Je roule au Griffon, vallées de l'Yerres et du Réveillon et à Fontainebleaudunky64 a écrit :Salut Éric je roule vers Boussy-Saint-Antoine Quincy-sous-Sénart Varenne Jarcy Brie-Comte-Robert. Dans ces environs.