[Présentation] un petit nouveau de la Rochette 77

Venez vous présenter, dites là ou vous êtes, ce que vous faites dans la vie, décrivez votre VTT, votre GPS, les logiciels de cartographie que vous utilisez etc...

Modérateur : Modérateurs des Forums

Maraschin Bruno
Nouvel Utagawiste

[Présentation] un petit nouveau de la Rochette 77

Message par Maraschin Bruno »

bonjour à tous
Merci pour ce site communautaire de vtt
j'habite la Rochette un petit village proche de Melun au coeur de la forêt de Fontainebleau.
je suis responsable d'un complexe sportif je bosse les week end, mais pas le lundi, alors je cherche des partenaires pour rouler.
j'ai 42 balais
un lapierre pro race de 2005 que je vais changer pour un lapierre pro race 300 de 2009 merci père noyël :D
j'ai un gps geonaute keymaze 300 je pense le changer aussi pour le geonaute keymaze 700 merci père noyël :D lol j'y crois encore pour les séptiques.
je fais aussi du windsurf
bon j'arrète là.
sportivement
Dernière modification par Maraschin Bruno le 13 nov. 2008, 01:22, modifié 2 fois.

djmclane
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par djmclane »

Salut Bruno
:D
bienvenue parmi nous
Giant Trance X4 - eTrex Venture HC - MM v5
"Rien ne sert de courir, il faut mieux pédaler" - de moi

Où vivent les Utagawistes ? [url=http://www.mappemonde.net/carte/Utagawa-VTT/monde.html]Inscrivez-vous[/url]
rondoudou50
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par rondoudou50 »

salut Bruno

et vive le père noël, tu es gâté veinard !
Tgv Bob
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Tgv Bob »

Bienvenue Bruno, tu as bien raison de croire au vieux barbu, il fait encore des heureux... et heureuses.
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.
Image
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

Salut et bienvenue,

Suis le post sur Fontainebleau (22 pages depuis le 18 août, que de bavards ! :roll: :lol: Il y a aussi des photos des environs) des fois qu'il y en ait qui veulent sortir le lundi, et je crois savoir que certains sortent en semaine ;). Pour ma part c'est très rare le lundi, éventuellement le vendredi.
Pour la planche tu en fais à La Grande Paroisse ? Il semble que ça soit le meilleur spot du coin (ou le moins mauvais, suivant qu'on voit le verre à moitié vide ou à moitié plein. Enfin surtout pour un habitué du bord de mer comme moi... :))
Comme pour le VTT, si tu as l'occasion d'y aller un WE ou un vendredi venteux (mais pas comme cette nuit :shock: ) n'héiste pas à me le signaler, j'irai voir avec ma planche (elle sert assez peu...). C'est un petit volume donc il lui faut 20 noeuds mini, un bon 3-4 Beaufort. Le problème avec la PAV c'est qu'il faudrait de l'entraînement régulier et assez intensif (comme le VTT) c'est à dire plusieurs sorties par semaine, pour vraiment se faire plaisir. Mais ici dans les terres c'est souvent du petit temps, ou alors carrément la tempête avec rafales... Enfin c'est la bonne saison toujours ! :)
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
Fredo_S
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par Fredo_S »

Bienvenue, en espérant te voir lors des sorties d'utagawistes sur Fontainebleau
Equipé d'un Kern Evo 2008
Garmin Vista Cx - Memory Map 5
------------------------------------------------------
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle)
maxou45
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par maxou45 »

salut bruno et bienvenue
[url=http://www.utagawavtt.com/forum/utagawavtt-gt-la-charte-du-forum-a-lire-attentivement-vt3062.html]La charte du forum est à lire ici[/url]

GPS Bayo Exploreur 3 + CE3.20
Lapierre xcontrol 910
Site perso [url]http://annickstl.free.fr/avld/[/url]
Maraschin Bruno
Nouvel Utagawiste

merci pour la bienvenue

Message par Maraschin Bruno »

Merci à vous tous pour la bienvenue :D
Votre site est vraiment géniale j'ai réussi à trouver les altitudes qui me manquaient avec skitour .
Oui la grande paroisse est le retranchement ultime pour un windsurfer frustré avec un floteur de 110L et 6,5 de toile tu peux t'amuser un peu quand même!!!
Pour ma part je descends dans le sud à la franqui avec petite planche.
Dernière modification par Maraschin Bruno le 13 nov. 2008, 01:24, modifié 1 fois.
lefoudunet
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par lefoudunet »

Bienvenue sur le forum...
Tu habites près de Fontainebleau, tu as un lapierre proteam, tu as un keymaze 700, tu as la quarantaine, tu fais de la planche.
Que de points communs avec moi !!!
Ton profil ressemble beaucoup au mien sauf que j'ai abandonnée la planche depuis la naissance de mes enfants. :cry:
Et que je suis un peu plus jeune :wink:
Lapierre pro team, Keymaze 700

Un topic à suivre... Un maillot de forumeur ici : http://www.utagawavtt.com/forum_v3/utag ... t7418.html
lolonene83
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par lolonene83 »

Bonjour Bruno et bienvenue sur le site !
QBikes Seg 2 volé !!! mais remplacé par un MONDRAKER DUNE 2010, garmin 60Csx, garmin Forerunner 405 HRM , J'ai peur en descente !!!!
Répondre

Revenir à « Présentez vous ! »