Présentation ancalagon (34)

Venez vous présenter, dites là ou vous êtes, ce que vous faites dans la vie, décrivez votre VTT, votre GPS, les logiciels de cartographie que vous utilisez etc...

Modérateur : Modérateurs des Forums

ancalagon
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Présentation ancalagon (34)

Message par ancalagon »

Et bien je crois qu'il etait temps que j'y passe vu que j'ai deja posté sur ce fofo et que je passe réguliérement sur le site depuis pas mal de temps

Bref, je m'appelle david, 35 ans toutes mes dents (les chutes ne m'auront pas) et je suis prof (les mesquins diront que ça me laisse du temps pour pédaler :D )
En ce qui me concerne, je fait un peu de gratte pour le bonheur de mes voisins (et vu que j'ecoute du métal, ça plait pas a tout le monde)

Passons au VTT: je suis plutot du type ballade mais j'aime bien aller taquiner des mono-traces et de la caillasse, en meme temps le nord de montpellier, ça aide... Sachant que j'ai pas pu rouler ce primtemps et cet été en raison d'un probleme d'hernie discale..j'y vais molo ces derniers temps (ça me manque le fait de poser le cerveau)
Pour ce qui est de la machine: je roule en DKT 8.1 acheté en début d'année, les detracteurs diront que j'ai vendu mon âme au diable, mais j'avais pas les moyens a ce moment la pour depenser plus (promis un jour je passerai sur un tout mou, d'ailleurs le giant trance X me plait beaucoup).

Pour finir, je suis content d'etre ici, les gens y sont sympas, toujours de bons conseils et les topos sont de qualité. Bref, que du bonheur

Merci de m'acceuillr parmi vous

« Quand ton moral est bas, quand le jour te paraît sombre, quand le travail devient monotone, quand l’espoir n’y est pas, grimpe sur un vélo et roule sans penser à autre chose que le chemin que tu empruntes. » Sir Arthur Conan Doyle

Canyon spectral ex - Canyon nerve al 6.0 - Etrex 20
gallet
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Re: Présentation ancalagon (34)

Message par gallet »