Présentation ancalagon (34)

Venez vous présenter, dites là ou vous êtes, ce que vous faites dans la vie, décrivez votre VTT, votre GPS, les logiciels de cartographie que vous utilisez etc...

Modérateur : Modérateurs des Forums

ancalagon
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Présentation ancalagon (34)

Message par ancalagon »

Et bien je crois qu'il etait temps que j'y passe vu que j'ai deja posté sur ce fofo et que je passe réguliérement sur le site depuis pas mal de temps

Bref, je m'appelle david, 35 ans toutes mes dents (les chutes ne m'auront pas) et je suis prof (les mesquins diront que ça me laisse du temps pour pédaler :D )
En ce qui me concerne, je fait un peu de gratte pour le bonheur de mes voisins (et vu que j'ecoute du métal, ça plait pas a tout le monde)

Passons au VTT: je suis plutot du type ballade mais j'aime bien aller taquiner des mono-traces et de la caillasse, en meme temps le nord de montpellier, ça aide... Sachant que j'ai pas pu rouler ce primtemps et cet été en raison d'un probleme d'hernie discale..j'y vais molo ces derniers temps (ça me manque le fait de poser le cerveau)
Pour ce qui est de la machine: je roule en DKT 8.1 acheté en début d'année, les detracteurs diront que j'ai vendu mon âme au diable, mais j'avais pas les moyens a ce moment la pour depenser plus (promis un jour je passerai sur un tout mou, d'ailleurs le giant trance X me plait beaucoup).

Pour finir, je suis content d'etre ici, les gens y sont sympas, toujours de bons conseils et les topos sont de qualité. Bref, que du bonheur

Merci de m'acceuillr parmi vous

« Quand ton moral est bas, quand le jour te paraît sombre, quand le travail devient monotone, quand l’espoir n’y est pas, grimpe sur un vélo et roule sans penser à autre chose que le chemin que tu empruntes. » Sir Arthur Conan Doyle

Canyon spectral ex - Canyon nerve al 6.0 - Etrex 20
gallet
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Re: Présentation ancalagon (34)

Message par gallet »

salut le montpellierain et bienvenue dans cette joyeuse bande de vttistes a gps :wink:
comme tu l'as dit malheureusement , plusieurs de nos belles traces du nord de Montpellier sont parties en fumée il y a quelques jours mais la nature reprendra ses droits ne t'inquiète pas
lapierre XC 313, garmin etrex vista hcx
Garik
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Garik »

Ouélkome :wink:
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.

La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !

Image Image Image
luidji76
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Message par luidji76 »

Salut David et bienvenue parmi nous :wink:
Ce n'est pas une tare de rouler sur un 8.1, c'est un excellent VTT de début avec un rapport qualité/prix exceptionnel :)
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
gerald_83
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par gerald_83 »

Bonsoir et bienvenue sur Utagawa :mrgreen:
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI

Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Répondre

Revenir à « Présentez vous ! »