bonjour à tous , je m'appelle Fabrice j'ai 46 ans j'habite sur lagnieu aux pieds du bugey je suis dans la region depuis 3 ans et j'essaie à chaque sortie de trouver de bonne ballade à vtt (giant anthem x4 ) et parfois aussi des ballades sur route avec un autre vtt équipé pour.
mes coins preferés ou course rando les trois vallées ,la forestiere ,free vtt originale , la transmondo + pleins de rando autour du 69 et mes coins les mont d'or un regal car j' habitais neuville sur saone puis maintenat le bugey que je découvre tout doucement! !
je suis possesseur d'une montre garmin forerunner 305 (15 ans d'age) qui à maintenant des problemes de connectique entre la batterie et l'electronique (les lamelles de contact sont fatiguées)!
je ne despere pas de la reparer mais j'aurais souhaité investir sur un compteur gps dans lequel je pourrais sauvegarder les parcours et aussi charger des parcours afin de pimenté un peu mes sorties . biensur j'aurais souhaité une visu de ma vitesse de l'altitude une bonne autonomie, un ecran assez grand+une bonne puce gps et une utilisation intuitive et simple pour le buget il n'est pas illimité vers 150 euros .
j'attends vos conseils avec impatiente merci à tous et j'essaierai de participer à l'enrichissement des cartes de traces vtt.
merci à tous
presentation
Modérateur : Modérateurs des Forums
- gerald_83
- Utagawiste gourou
Re: presentation
Bonjour Mooogliee et bienvenue sur Utagawa 

Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10