présentation
Modérateur : Modérateurs des Forums
- scuogo
- Utagawiste habitué
présentation
Bonjour à tous.
Je suis un petit nouveau. J'ai 39 ans et je suis enseignant, 2 magnifiques enfants (garçon et fille) et femme merveilleuse. Je pratique le vtt régulièrement à raison de 2 à 3 sorties par semaine. Mon Vtt est un cannondale taurine équipé d'une lefty speed max, acheté d'occasion récemment. Il a remplacé mon cannondale F500. Comment suis je arrivé sur ce site ? Certainement comme la plupart d'entres vous. En vacances le souci est de trouver des circuits vtt sympas et balisés. Ce n'est pas toujours facile. Et le site utagawa est celui qui revenait le plus souvent. Je n'ai pas encore de gps. J'étudie donc les traces fournies par les gentils internaute et emporte donc lors de mes sorties une carte top 25. Je l'avoue ce n'est pas ce qu'il y a de plus pratique. Pour l'heure j'enregistre mes traces avec mon iphone et j'envisage très sérieusement d'acheter un gps. Lequel je ne sais pas encore. Mais je vais certainement trouvé la réponse sur le forum.