présentation
Modérateur : Modérateurs des Forums
- scuogo
- Utagawiste habitué
présentation
Bonjour à tous.
Je suis un petit nouveau. J'ai 39 ans et je suis enseignant, 2 magnifiques enfants (garçon et fille) et femme merveilleuse. Je pratique le vtt régulièrement à raison de 2 à 3 sorties par semaine. Mon Vtt est un cannondale taurine équipé d'une lefty speed max, acheté d'occasion récemment. Il a remplacé mon cannondale F500. Comment suis je arrivé sur ce site ? Certainement comme la plupart d'entres vous. En vacances le souci est de trouver des circuits vtt sympas et balisés. Ce n'est pas toujours facile. Et le site utagawa est celui qui revenait le plus souvent. Je n'ai pas encore de gps. J'étudie donc les traces fournies par les gentils internaute et emporte donc lors de mes sorties une carte top 25. Je l'avoue ce n'est pas ce qu'il y a de plus pratique. Pour l'heure j'enregistre mes traces avec mon iphone et j'envisage très sérieusement d'acheter un gps. Lequel je ne sais pas encore. Mais je vais certainement trouvé la réponse sur le forum.
Je suis un petit nouveau. J'ai 39 ans et je suis enseignant, 2 magnifiques enfants (garçon et fille) et femme merveilleuse. Je pratique le vtt régulièrement à raison de 2 à 3 sorties par semaine. Mon Vtt est un cannondale taurine équipé d'une lefty speed max, acheté d'occasion récemment. Il a remplacé mon cannondale F500. Comment suis je arrivé sur ce site ? Certainement comme la plupart d'entres vous. En vacances le souci est de trouver des circuits vtt sympas et balisés. Ce n'est pas toujours facile. Et le site utagawa est celui qui revenait le plus souvent. Je n'ai pas encore de gps. J'étudie donc les traces fournies par les gentils internaute et emporte donc lors de mes sorties une carte top 25. Je l'avoue ce n'est pas ce qu'il y a de plus pratique. Pour l'heure j'enregistre mes traces avec mon iphone et j'envisage très sérieusement d'acheter un gps. Lequel je ne sais pas encore. Mais je vais certainement trouvé la réponse sur le forum.
Dernière modification par scuogo le 27 déc. 2011, 23:25, modifié 1 fois.
-
- Utagawiste gourou
- Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Re: présentation
Bonjour Scuogo et bienvenue dans notre communauté 
Belle présentation
Manque que le lieu de ton terrain de jeu

Belle présentation

Manque que le lieu de ton terrain de jeu

Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
- scuogo
- Utagawiste habitué
c'est le haut rhin en alsace près de colmar, mon lieu d'habitation. Sinon autour de Carcassonne et autour de clermont ferrand (parents et beaux parents)
- liebhermaster
- Utagawiste expert
salut et bienvenue cher nous
.

Zesty 314 2012 , KTM Ultrasport 2010 , garmin oregon 300 , france topo v2 ,cartoexploreur 3.20 , gopro 960 , pinnacle studio 15 hd
Liebherrmaster
in the mud for love
http://vtthn.forumactif.fr/ le forum vtt haut normand
Liebherrmaster
in the mud for love
http://vtthn.forumactif.fr/ le forum vtt haut normand
- gerald_83
- Utagawiste gourou
Belle présentation en effet.Bienvenue sur Utagawa 

Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
- jandijandi
- Utagawiste novice
Bienvenue! Profitez de la nouvelle année ici.