Ca fait plaisir : ca apporte un peu de glamour dans ce monde de brute qu'est le GPS à VTT.

En tant que chimiste analyste, je veux bien savoir ce que c'est "technicienne HSE dans l'industrie chimique".
En tous les cas bienvenue à toi Shadowcrow

Modérateur : Modérateurs des Forums
Exactement !!! Mais je suis pas chianteTitof6.9 a écrit :Tu fais bien de préciser ce qu'est l'hygiène...Surtout pour les garçons que nous sommes![]()
![]()
Je devines ce que tu fais dans ta boîte, tu es celle qui surveille que tout le monde ait bien ses EPI (moi aussi je sais utiliser des sigles)
Est-ce que ça ne signifierait pas plutôt que GPS et informatique font bon ménage, ce qui paraît assez logique ?proque a écrit :
En voyant la grosse proportion des personnes se présentant sur ce site et exerçant la même profession, deux possibilités :
- 1 - VTT et Informatique font bon ménage
2 - Les informaticiens sont moins timides
Ou alors que les informaticiens sont nuls pour lire une carte topo et utilisent ce petit outil pour ne pas se perdreChristian MONTESSUIT a écrit :Est-ce que ça ne signifierait pas plutôt que GPS et informatique font bon ménage, ce qui paraît assez logique ?proque a écrit :
En voyant la grosse proportion des personnes se présentant sur ce site et exerçant la même profession, deux possibilités :
- 1 - VTT et Informatique font bon ménage
2 - Les informaticiens sont moins timides