je me présente TREK77
Modérateur : Modérateurs des Forums
- trek77
- Nouvel Utagawiste
je me présente TREK77
bonjour,
J'ai 43 ans et suis de montcourt fromonville (sud 77),je fais du vtt de puis 2004 avec au debut un index puis il y a 2 ans le trek top fuel 8.je roule sur la foret de fontainebleau avec comme guide mon GPS ing evadeo v1 depuis 2007 en complement le logiciel georando et depuis quelques mois ma suunto x10.J'ai roulé sur bourges pendant 2 ans , presqu'ile de rhuys ,larchant etc.....mon autre passion la moto j'ai basculer dans l'univers hd il y a 2 ans.
J'ai 43 ans et suis de montcourt fromonville (sud 77),je fais du vtt de puis 2004 avec au debut un index puis il y a 2 ans le trek top fuel 8.je roule sur la foret de fontainebleau avec comme guide mon GPS ing evadeo v1 depuis 2007 en complement le logiciel georando et depuis quelques mois ma suunto x10.J'ai roulé sur bourges pendant 2 ans , presqu'ile de rhuys ,larchant etc.....mon autre passion la moto j'ai basculer dans l'univers hd il y a 2 ans.
[cligne][/cligne]trekTop fuel 8, 2010
Re: je me présente TREK77
bonjour et bienvenue
Dernière modification par chipa229 le 23 août 2012, 05:50, modifié 1 fois.
-
- Utagawiste gourou
- Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Bonjour Trek77 et bienvenue dans notre communauté 
Belle présentation

Belle présentation

Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
- gerald_83
- Utagawiste gourou
Bonjour Trek77 et bienvenue sur Utagawa 

Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
- trek77
- Nouvel Utagawiste
merci,j'aimerais me "comparer" si cela est possible a d'autre vttiste pour le moment sur les chiffres quel km faites vous par sortie? pour moi 2 a 3 sortie donc entre 120 a 150km!
vous roulez sur quoi?qui a déja fait la malmontagne?bon j'arrete avec mes questions.je roule seul ,j'ai pas mal de trace(montre +evadeo) et je me suis dis que de faire parti d'un groupe peut etre sympat.(je le fais bien en moto)
vous roulez sur quoi?qui a déja fait la malmontagne?bon j'arrete avec mes questions.je roule seul ,j'ai pas mal de trace(montre +evadeo) et je me suis dis que de faire parti d'un groupe peut etre sympat.(je le fais bien en moto)
- markitos
- Utagawiste champion
Salut Trek77, bienvenue ici
si tu veux rouler sympa sur Fontainebleau, va poster sur le forum de Bleau ici même ou sur Vélo Vert. Ça sort très régulièrement
Moi aussi je vais souvent à Bleau, ma famille est à Thomery. Tu peux te joindre à nous, pour cela rejoint nous sur mon forum ( pour l'adresse clique sur la bannière dans ma signature). On fait un peu de tout : roulant, technique, ludico-technique, et des parcours allant de 25km à 50km, voire plus pour les plus courageux ( à Bleau c'est déjà beaucoup)
En ce qui concerne la Malmontagne je l'ai fait 4 ou 5 fois, c'est une très belle rando, l'une des rare que j'apprécie sur Fontainebleau
A bientôt sur les singles de Bleau
Markitos

si tu veux rouler sympa sur Fontainebleau, va poster sur le forum de Bleau ici même ou sur Vélo Vert. Ça sort très régulièrement

En ce qui concerne la Malmontagne je l'ai fait 4 ou 5 fois, c'est une très belle rando, l'une des rare que j'apprécie sur Fontainebleau

Markitos
- trek77
- Nouvel Utagawiste
merci a toi mais je ne sais si cela sera facile de rouler ensemblecar je bosse le we. mais je me suis inscrit sur votre site, pour voir!!!!markitos a écrit :Salut Trek77, bienvenue ici![]()
si tu veux rouler sympa sur Fontainebleau, va poster sur le forum de Bleau ici même ou sur Vélo Vert. Ça sort très régulièrementMoi aussi je vais souvent à Bleau, ma famille est à Thomery. Tu peux te joindre à nous, pour cela rejoint nous sur mon forum ( pour l'adresse clique sur la bannière dans ma signature). On fait un peu de tout : roulant, technique, ludico-technique, et des parcours allant de 25km à 50km, voire plus pour les plus courageux ( à Bleau c'est déjà beaucoup)
En ce qui concerne la Malmontagne je l'ai fait 4 ou 5 fois, c'est une très belle rando, l'une des rare que j'apprécie sur Fontainebleau![]()
Markitos
- markitos
- Utagawiste champion
Salut Trek77 ton compte a été enregistré. Ne t'inquiète pas moi aussi je travaille régulièrement le WE, et je roule en semaine